Kiehl's x We Love Green, la collab écolo et festive

par

Pour la deuxième fois, Kiehl's s'associe à We Love Green en rééditant en partenariat avec le festival de musique sa célèbre crème Ultra Facial Cream

Quand une marque de produits de beauté s'associe à un festival de musique, on adore. Surtout s'il s'agit de Kiehl's x We Love Green, pour la deuxième année consécutive. Après la récente réouverture de sa boutique rue des Francs-Bourgeois, où elle avait ravi les passants en distribuant gratuitement des produits Kiehl's dans la rue, l'enseigne de beauté fait de nouveau parler d'elle. Kiehl's démontre régulièrement son action écologique. Déjà, en coopération avec l'association Bouchon d'Amour, la marque invitait ses clients à ramener leurs flacons vides en boutique afin de les recycler. À l'occasion du Festival We Love Green 2015 qui aura lieu dans deux semaines au Parc de Bagatelle, à Paris, la célèbre marque de cosmétiques Kiehl's a décidé de rééditer l'un de ses best-sellers, la crème Ultra Facial Cream en collab' avec l'événement. En édition limitée, elle sera à shopper en boutique jusqu'à la fin du moi de mai. La marque réservera aussi une surprise pendant le Festival.

Kiehl's x We Love Green, la collab écolo et festive - photo

Déjà présente l'année dernière à We Love Green 2014, Kiehl's revient cette année. Au festival, les participants pourront tester les produits Kiehl's grâce à un stand mis en place par la marque. Au "Samples Bar", des experts de la gamme de cosmétiques seront présents pour conseiller les participants de We Love Green sur les produits adaptés à leur type de peau. Les festivaliers pourront également bénéficier d'un conseil de routine beauté personnalisée à suivre. On connaissait déjà toutes Kiehl's pour la grande qualité de ses produits; Son engagement écolo ne fait que confirmer notre coup de cœur pour la marque. Et si l'envie vous a pris de vous rendre au festival, toutes les informations sur la programmation et le déroulement de l'événement sont à consulter sur le site de We Love Green.

Source : welovegreen.fr, mariefrance.fr, journaldesfemmes.fr!