Kiehl's x We Love Green, le programme beauté et lifestyle de l'édition 2016

par
Le stand Kiehl's au festival We Love Green 2015

Pour la troisième année consécutive, la marque de cosmétiques Kiehl's soutient le festival musical We Love Green et implante un stand dans le Bois de Vincennes. Voici ce qui vous y attend...

Le Bois de Vincennes s'apprête à vivre un week-end au son des guitares et notes électroniques, sur les grandes scènes musicales érigées par We Love Green pour son édition 2016. Les 4 et 5 juin, le festival engagé dans le respect de l'environnement et les actions éco-responsables se prépare en effet à faire un retour fracassant, mais pas seulement en musique. Les festivalières assidues savent de quoi nous parlons ! Car comme chaque année, We Love Green s'est entouré d'une diversité de partenaires, parmi lesquels des marques beautés partageant les mêmes valeurs. C'est avec plaisir que nous pourrons ainsi retrouver Kiehl's dans l'espace verdoyant de We Love Green, avec un stand beauté... mais pas que !

Une photo publiée par @kiehlsfrance le

Comme c'était déjà le cas lors des éditions précédentes, Kiehl's viendra accompagné de ses experts beauté pour offrir aux festivaliers des diagnostics de peau personnalisés et gratuits. Une prestation rapide mais très intéressante à réaliser pour en savoir plus sur l'état de notre peau, et repartir avec l'équivalent d'une semaine de routine beauté en échantillons. En outre, la marque new-yorkaise eco-friendly proposera à la vente une édition limitée et canon de son Ultra Facial Cream ainsi que de son Avocado Eye Treatment, deux best-sellers habillés des couleurs de Wo Love Green 2016 pour célébrer ce nouveau partenariat. Deux jolis produits à exposer dans votre salle de bains !

Kiehl's x We Love Green, le programme beauté et lifestyle de l'édition 2016 - photo

Mais ce n'est pas tout ! Pour marquer le coup et se réinventer, Kiehl's sera entouré de 4 jeunes créateurs de talent lors du festival We Love Green 2016, eux aussi sensibles aux question d'authenticité et de production locale. Coucou Suzette, Le Bow Paris, LÕU.YETU et Le Colonel Moutarde viendront ainsi exposer leurs créations de bijoux, nœuds papillons et pin's rétro, et n'oublieront pas d'amener avec eux leurs création uniques imaginées avec Kiehl's. Il vous faudra néanmoins passer sur leurs stands pour savoir de quoi il s'agit : il faut bien conserver une part de mystère...! Le festival We Love Green 2016 n'a pas encore livré tous ses secrets, rendez-vous samedi 5 et dimanche 6 juin 2016 au Bois de Vincennes pour découvrir le reste des surprises.

Source : CP - Crédit : Facebook Kiehl's France