S'inscrire
tracking
Kiko

Kiko "Best Friends Forever", la collection de maquillage pop des BFF

Publié par
Manon Roche
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

A l'approche de la Saint-Valentin, Kiko réconcilie toutes celles qui n'ont ni l'occasion ni l'envie de fêter les amoureux, en proposant une collection sur le thème de l'amitié, avec Best Friends Forever

Février est le moins de l'amour, et pourquoi pas celui de l'amitié ? A l'approche de la Saint-Valentin, qui est l'occasion pour les marques de jouer la carte du romantisme, l'enseigne beauté Kiko a préféré miser sur les Best Friends Forever et célébrer l'amitié. Une initiative qui n'est pas pour nous déplaire car nous n'avons pas toutes l'occasion ni l'envie de fêter la Saint-Valentin ! Les BFF ont beau être au cœur de la nouvelle collection de maquillage en édition limitée de la marque italienne, qui succède à la collection vibrante baptisée Campus Idol, les codes restent ceux de l'amour et de la passion, avec du rouge et du rose à profusion, ainsi que des cœurs comme s'il en pleuvait. Finalement, chacune y trouve son compte, car en plus de pouvoir matcher son makeup à celui de leur meilleure amie, les romantiques pourront se pomponner pour la fête des amoureux grâce aux coloris flamboyants proposés.

La collection Best Friends Forever de Kiko
Best Friends Forever, la collection de maquillage de Kiko qui célèbre l'amitié

Rouges à lèvres aux teintes éclatantes et finis ultra lumineux sont à retrouver dans des écrins argentés décorés de cœurs, tandis que de larges étuis rose renferment des palettes de fards à joues. Le baume à lèvres, lui, joue la carte de la sensualité avec un parfum fraise et une boîte en fer rouge en forme de cœur. Quant au duo d'eaux de parfums, il évoque indéniablement le frisson et l'ivresse de l'amour avec des compositions florales complémentaires. Si vous recherchez un vernis à ongles vermillon comme Lily-Rose Depp, rendez-vous chez Kiko, qui choisit de miser sur une manucure mate à effet 3D avec sa collection Best Friends Forever. Bref, la nouvelle ligne de maquillage Kiko surfe peut-être sur l'amour et la passion, mais le prétexte de l'amitié devrait séduire toutes les femmes qui en ont assez d'entendre parler de la Saint-Valentin.

À lire aussi
De KIKO à Yves Rocher, shopping de vernis vermillon comme Lily-Rose Depp
À lire aussi
Kiko, ASOS, Claire's, 3 paires de faux-cils pour un regard intense pendant les fêtes
À lire aussi
Kiko, les 5 indispensables beauté à avoir dans sa trousse à maquillage
À lire aussi
Kiko Campus Idol, la collection de maquillage vibrante
À lire aussi
Kiko propose des promotions de Noël en ligne et en boutiques !
À lire aussi
De Kiko à Yves Rocher, 10 cosmétiques glitter pour les fêtes
À lire aussi
Kiko : Quels pinceaux pour une peau parfaite pour les fêtes ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kiko "Best Friends Forever", la collection de maquillage pop des BFF
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible