S'inscrire
tracking
Kiko

Kiko Campus Idol, la collection de maquillage vibrante

Publié par
Manon Roche
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La nouvelle collection de maquillage de Kiko nous fait traverser l'Atlantique et nous propulse tout droit dans l'équipe de cheerleaders du lycée. Design tape-à-l'oeil et couleurs sophistiquées au menu de la ligne Campus Idol

Aller simple pour les States, où l'on débarque dans la sororité Kiko, entourées des cheerleaders les plus populaires du lycée. On observe les pom-pom girls arriver sur le terrain, vêtues de leur uniforme aux bordures rayées, floqué de l'écusson de l'équipe de football. Elle sont fraîches et désinvoltes, incarnant à la fois le dynamisme et la sophistication. Voilà à peu de choses près de décor planté par Kiko pour sa nouvelle collection de maquillage déjà disponible. Baptisée Campus Idol, elle est aux antipodes de la collection Midnight Siren qui a marqué la saison chez Kiko, puisque les couleurs pop et l'inspiration rétro caractérisent cette nouvelle ligne en édition limitée.

Le côté juvénile et la sensualité de ces symboles made in America transparaissent dans la collection Campus Idol de Kiko, avec des nuances à la fois féminines et audacieuses. Derrière les palettes, elles aussi habillées de l'uniforme des cheerleaders, des fards ultra pigmentés déclinés dans des tons neutres pour travailler un teint sans défaut. Les couleurs plus prononcées arrivent ensuite, ourlant les paupières de bleu, violet ou encore cuivre, tandis que les lèvres se veulent plus subtilement maquillées, simplement éclairées de gloss brillant. Une collection qui décline toutes les nuances de maquillage incontournables dans des écrins ultra pop qui ne manquent pas, à l'instar des cheerleaders, d'attirer le regard. Disponibles à partir de 4,90€, les produits de Campus Idol de Kiko nous ont déjà conquises, et vous ?

À lire aussi
Kiko propose des promotions de Noël en ligne et en boutiques !
À lire aussi
De Kiko à Yves Rocher, 10 cosmétiques glitter pour les fêtes
À lire aussi
Kiko, les 5 indispensables beauté à avoir dans sa trousse à maquillage
À lire aussi
De KIKO à Yves Rocher, shopping de vernis vermillon comme Lily-Rose Depp
À lire aussi
Kiko : Quels pinceaux pour une peau parfaite pour les fêtes ?
À lire aussi
Kiko Cosmic Starlets, la collection aux 4 personnalités
À lire aussi
Kiko "Best Friends Forever", la collection de maquillage pop des BFF
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kiko Campus Idol, la collection de maquillage vibrante
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible