Kiloshop friperie à Paris, Justine en Street Style

par

Alors que ce week-end le soleil a quelque peu pointé le bout de son nez, la rédaction de meltyFashion s'est baladée près du fief parisien des tendances, le Marais, et est tombée sur Justine en pleine séance shopping. Street style

Ce week-end a été quelque peu clément et nous a offert quelques heures de soleil et des degrés de plus. À la recherche de jeunes filles tendances, nous sommes tombées sur Justine, une jeune fille en pleine séance shopping samedi après-midi, chez Kiloshop, une friperie parisienne : entre deux clichés, la jolie jeune fille nous a dévoilé ce qu'elle portait. Décryptage d'un look classique, mais terriblement chic, à la manière de ce que portait Emma Stone en look casual il y a quelques jours. Pour Justine, la touche tendance résidait définitivement dans la veste à motifs arabesques de chez Bershka, parfaitement associée à un top noir basique de chez H&M. Au détour de la friperie parisienne Kiloshop, Justine nous a offert un look classique et chic, agrémenté d'un jean slim bleu très simple.

Par ailleurs, pour accessoiriser sa tenue classique et chic à la fois, Justine avait opté pour une paire de "low boots" à boucles noires signées Zara, inspirées des désormais célèbres Susanna Boots de chez Chloé. Un choix plutôt judicieux et tout à fait en accord avec la tenue de la jeune fille, dans la friperie Kiloshop. Souvenez-vous, il y a quelques mois de cela, l'animatrice de June Juliette Longuet, interviewée par meltyFashion sur le tournage de "Paris Paris", portait le meme modèle. Entre la veste Bershka et les bottines tendances mais classiques de chez Zara, la jeune Justine, rencontrée dans la friperie Kiloshop réalise un sans-faute, on valide.

Kiloshop friperie à Paris, Justine en Street Style - photo
Kiloshop friperie à Paris, Justine en Street Style - photo