S'inscrire
tracking
Kim Kardashian

Kim et Kourtney Kardashian : Jumelles sexy en robe en latex décolleté et lipstick prune sur Instagram

Publié par
Mélannie Ngalula
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Kim et Kourtney Kardashian se transforment en jumelles sexy pour les 18 ans de Kylie Jenner. Moulées dans des robes en latex et frangées, difficile de différencier les deux soeurs. On se demande également où est passé le ventre de Kim kardashian enceinte ?

Enceinte ou pas, telle est la question ? La grossesse de Kim kardashian suscite de nombreux questionnements et ce n’est sûrement pas ce nouveau cliché qui va améliorer les choses pour la jeune femme. Alors que les festivités de l’anniversaire de Kylie Jenner se poursuivent, Kim Kardashian et Kourtney Kardashian nous dévoilent leur nouveau look ce 9 août 2015. En effet, Kim Kardashian et Kourtney Kardashian s’amusent à jouer les jumelles, des jumelles aussi sulfureuses que sexy. Nous sommes bien loin du look classe de Kim Kardashian avec Hilary Clinton. Même enceinte, Kim Kardashian enfile une robe en latex ultra moulante et surtout ultra décolleté.

Crédit : x

La robe de Kim Kardashian est issue de la maison Atsuko Kudo moule sa silhouette au plus près dévoilant un baby bum quasi-inexistant. Le décolleté de sa robe se prolonge jusqu’à son ventre et étonne. Kourtney Kardashian se glisse également dans une robe en latex qu’elle choisit bustier pour relever son décolleté. Les soeurs Kardashian s’amusent de leur ressemblance naturelle allant jusqu’à se transformer en jumelles. En effet, Kim et Kourtney Kardashian adoptent la frange et le lipstick prune pour l’anniversaire de Kylie Jenner. Un look aussi sexy que douteux, qu’en pensez-vous ?

À lire aussi
Kim Kardashian enceinte expose son ventre en total look noir sport à St Barth
À lire aussi
Kim Kardashian voluptueuse en robe moulante noire pour les 18 ans de Kylie Jenner
À lire aussi
Kim Kardashian avec Kanye West en robe moulante, son selfie beauté sur Instagram
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kim et Kourtney Kardashian : Jumelles sexy en robe en latex décolleté et lipstick prune sur Instagram
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible