S'inscrire
tracking
Kim Kardashian

Kim Kardashian assortie à sa fille en total look noir à Disney, a-t-elle bien fait ?

Publié par
leacardinal
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Ce week-end, Kim Kardashian était avec sa fille et des amies à Disney. Pour cette nouvelle sortie, elle nous propose un total look noir

Après l'avoir vue féminine en robe moulante et trench coat Lanvin à New York, Kim Kardashian est de retour sur les réseaux sociaux pour nous proposer une nouvelle tenue. En effet, ce week-end, la maman a passé du bon temps avec des amies proches et leurs enfants à Disney. Comme vous vous en serez doutées, la petite North West était elle aussi de la partie ! Cinq enfants et six mamans comme elles, on peut dire qu'elles ne sont pas passées longtemps inaperçues dans un lieu public comme celui-ci. Pour cette nouvelle sortie, la jeune femme opte pour un total look noir de la tête aux pieds. Elle opte donc pour une longue robe noire semi-transparente, une pièce qui nous laisse d'ailleurs entrevoir son soutien-gorge. Par dessus, elle porte un long manteau noir oversize, aux allures boyish. C'est une des pièces les plus tendances de l'hiver 2014/2015 et la maman semble bien l'avoir compris !

On se souvient encore lorsqu'elle faisait la belle en bronzant au soleil, en ensemble rétro noir sur un yacht à Dubaï. Kim Kardashian affronte désormais l'hiver avec style et ça se voit ! Comme si elle ne portait pas assez de noir, elle choisit d'arborer une paire de cuissardes en daim, toujours de la même couleur. Il y a des fois où l'on pourrait croire que la belle brune manque cruellement d'inspiration, on a d'ailleurs déjà vu ce look à plusieurs reprises. Elle a aussi habillé sa fille comme elle. La petite porte un manteau d'hiver et un pantalon noir et une paire de boots marron pour ses pieds. Comme à son habitude, la jeune maman opte pour une coiffure classique mais toujours chic, avec sa fameuse queue de cheval basse. Sa mise à beauté est également maîtrisée, avec un mix fard à paupières foncé et mascara noir sur ses yeux et une bouche maquillée d'un rouge à lèvres violet fuchsia. Son teint est unifié et ses pommettes mises en valeur à l'aide d'un blush en raccord avec son teint. Même s'il reste simple, on valide ce nouveau look de Kim Kardashian. Et vous ?

À lire aussi
Look de Kim Kardashian vs Kendall Jenner avec Khloé et Kourtney pour leur Noël party, battle !
À lire aussi
Kim Kardashian/Kendall Jenner : égéries avant l'heure, peut-on parler de mécénat mode ?
À lire aussi
Look de Kim Kardashian voluptueuse en robe camel pour Kanye West sur Instagram
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kim Kardashian assortie à sa fille en total look noir à Disney, a-t-elle bien fait ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible