Kim Kardashian attaquée par un déséquilibré à Paris, il tente d'embrasser ses fesses (VIDÉO)

par

Après Gigi Hadid, c’est au tour de Kim Kardashian de se faire "attaquer" par un homme à Paris. Ce dernier tente d’embrasser les fesses de la star et il ne vous est pas inconnu…

Dur, dur d’être une célébrité quand on assiste à la Fashion Week… Souvenez-vous, la semaine dernière, Gigi Hadid a été agressée par un fan déséquilibré à Milan alors qu’elle sortait du défilé Max Mara. Ce dernier n’était autre que Vitalii Sediuk, un grand habitué des "attaques de stars". Mauvaise nouvelle, il a frappé de nouveau et il s’en est pris à Kim Kardashian qui vient de débarquer à Paris. Oui, oui, vous ne rêvez pas ! Alors que la femme de Kanye West se dirigeait vers l’un de ses restaurants parisiens préférés, Vitalii Sediuk a surgi de nulle part et a bondi sur Kim K pour lui… embrasser les fesses. Acte complètement absurde ! Fort heureusement, la belle brune a pu compter sur l’intervention rapide de son garde du corps, Pascal Duvier, qui est (presque) devenu une star malgré lui !

Après Gigi Hadid, Vitalii Sediuk n’a visiblement pas compris la leçon ! Plaqué au sol violemment par le bodyguard de Kim Kardashian, le protagoniste a passé un mauvais petit quart d’heure. On espère ainsi qu’il cessera ses actions qui sont peu voire pas du tout drôles !

Source : StormShadowCrew via Youtube / instagram.com/makeupbymario