Kim Kardashian au MET Ball 2013, le Fashion faux-pas de la semaine

par
La robe psychédélique de Kim Kardashian

Mais que fait ce buisson fleuri au bras de Kanye West au MET Ball 2013 ? Mais, s'agirait-il de Kim Kardashian ?

La semaine Fashion fut riche en red carpet, entre punk trendy et Première années 20, les stars étaient de sortie et on ne sait plus où donner de la tête. Au beau milieu de cette valse de robes griffées, une personnalité a particulièrement attiré notre attention et pour cause. Kim Kardashian, la reine du m'as-tu-vu à la célébrité illégitime fait tout pour ne pas tomber dans l'oubli. Bien qu'il soit difficile de la rater avec sa nouvelle ligne spéciale grossesse, la starlette a cru bon de se faire à nouveau remarquer. Depuis quelques mois, son postérieure légendaire a trouvé sa symétrie dans son ventre et les kilos nécessaires à la couvée de bébé West-Kardashian ont pris leurs aises. Arrêtons de nous mentir, la grossesse n'a jamais été une cause d'obésité. Etant donné ce fait incontestable, il a fallu pour Kim Kardashian ajuster sa garde-robe. Après quelques coups réussit à base de robes noires comme le 19 avril 2013 pour son divorce, Kim Kardashian est tombée dans le mal. On la retrouve donc le sur le red carpet du Met Ball 2013, mais là, surprise ! On a du mal à reconnaitre Kim, à distinguer son doux visage trônant sur la masse informe et tapissée de son corps. Mais c'est bien elle !

Kim Kardashian provoque le fashion faux-pas au Met Ball 2013 et rejoint Beyoncé dans la liste des pires robes du red carpet. Après recherche approfondie, on découvre que non, cette robe n'est pas une excentricité de la pseudo créatrice de Kardashian Kollection à base de rideau ou autre tenture d'ameublement mais bien une pièce Givenchy Couture. Ricardo Tisci défend sa créature en expliquant que la grossesse est quelque chose de merveilleux et que, lorsque les gens sont heureux, on leur offre des fleurs. Vous le pensez aussi, cette justification un peu simpliste sent fortement le cannabis. Au pays des fleurs et des gens heureux de Ricardo, on met en valeur une silhouette aux formes généreuses par un tube moulant col roulé, gants et chaussures assortis à gros imprimé de roses. Bon bon bon. Seul détail contrastant, la jambe de Kim Kardashian exposée par la fente de sa robe suit le même triste destin que celle d'Angelina Jolie, risée des Oscars en 2012.

Epilogue : Kim Kardashian a réussi son coup de buzz, sa tapisserie s'étend partout sur la toile !

Crédit : X, Getty, tumblr.com


12 commentaires
  • vraiment pas jolie
  • la robe aurait put être jolie sur une personne mince, enfin je veux dire, t'es enceinte ! Met pas des robe comme celle-là!
  • c moche
  • la robe et les chaussures sont de la meme couleur
  • trop moche