S'inscrire
tracking
Kim Kardashian

Kim Kardashian avec Kanye West et Justin Bieber en robe Givenchy pour Riccardo Tisci sur Instagram

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Kim Kardashian s'est rendue à l'anniversaire de Riccardo Tisci à Ibiza ce 1er août. Aux côtés de Kanye West et de Justin Bieber, la maman de North West était somptueuse dans une robe signée Givenchy

Comme vous pouvez le savoir Kim Kardashian est une fervente admiratrice de Riccardo Tisci, le directeur artistique de la maison Givenchy. C'est donc sans surprise qu'on retrouvait la belle brune plantureuse aux côtés de son mari Kanye West ce 1er août pour fêter les 40 ans du génie. Riccardo Tisci a organisé une grande soirée sur l'île d'Ibiza en Espagne où que du bon monde était présent. On remarquait la présence de Kendall et Kris Jenner, Ciara, Naomi Campbell, Kate Moss, Cassie, P. Diddy ou encore celle du chanteur Justin Bieber. Rien que ça ! Mais comme toujours, c'est Kim Kardashian qui est sorti du lot.

Kim Kardashian se devait d'être au summum de la classe et de l'élégance pour fêter l'anniversaire de son cher Riccardo Tisci à Ibiza. Elle restait tout de même accrochée à Kanye West qui ne la lâchait pas d'une semelle. Que c'est beau l'amour et qu'ils sont glamour, vous ne trouvez pas ? Question look, les parents de North West étaient assortis en noir, couleur du chic. Si le célèbre rappeur optait pour un ensemble classique, la fille de Kris Jenner s'habillait d'une somptueuse longue robe signée bien évidemment Givenchy. Celle-ci marquait la taille de la jeune maman pulpeuse et la mettait à son avantage. Avec de si belles formes voluptueuses, Kim Kardashian savait déjà qu'elle serait à la star de la fête.

Crédit : Clevver News
Crédit : SplashNews
Crédit : SplashNews
Crédit : Kim kardashian

Kanye West devait être fière de sa dulcinée à Ibiza. La pulpeuse Kim Kardashian était tout simplement ravissante pour l'anniversaire de son ami de créateur Riccardo Tisci. Elle a volé la vedette à tout le monde et on comprend pourquoi. Pour ce qui est de son beauty look, la businesswomen adoptait un maquillage de femme fatale. Si sa bouche était nude, son regard était souligné d'une couche de mascara. S'en suivait une chevelure lissée et ramenée en arrière qui s'accessoirisait d'un serre-tête et de boucles d'oreilles Lorraine Schwartz. Alors les filles, on aime la tenue de Kim Kardashian ?

À lire aussi
Kim Kardashian casual chic en robe habille North comme Kanye West à NY
À lire aussi
Kim Kardashian avec Kanye West en jean moulant au Spa à LA
À lire aussi
Kim Kardashian avec Kanye West en look casual chic à l'aéroport LAX
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kim Kardashian avec Kanye West et Justin Bieber en robe Givenchy pour Riccardo Tisci sur Instagram
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible