S'inscrire
tracking
Kim Kardashian

Kim Kardashian avec Kylie Jenner et Kanye West en robe moulante le 11 octobre

Publié par
titia07
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Kim Kardashian était sexy ce 11 octobre. Aperçue dans la journée en compagnie de Kylie Jenner et dans la soirée avec Kanye West, Kim Kardashian n’a pas quitté sa robe moulante. Focus look

Si, lorsque Kim Kardashian est avec North West, elle arbore des tenue neutres qui n’ont rien de provoquant, la jolie blonde ne manque pas de sex-appeal quand elle rejoint son beau pour un rendez-vous galant. Ainsi, ce 9 octobre, Kim Kardashian avec North West et Kanye portait un manteau oversize qui dévoilait très peu de sa morphologie. En revanche, ce 11 octobre, la « fashionista » sortait dans une robe moulante sexy en diable ! Aperçue dans la journée avec Kylie Jenner, Kim Kardashian portait une robe grise moulante et pourvue d’un décolleté plongeant qu’elle avait recouvert par un long manteau blanc. Mais pourquoi donc Kim Kardashian sort-elle une tenue si sensuelle si c’est pour la cacher ? Nous avons eu la réponse dans la soirée : c’est pour aller rejoindre Kanye West, son compagnon, lors d’un « date » à l’Opéra !

Si Kylie Jenner mise sur des escarpins à bouts pointus blancs, Kim Kardashian adopte pratiquement le même modèle de chaussure mais préfère le marron clair. Avec ces chaussures à talons aiguilles, la modeuse met en avant le fendu sexy dont est pourvu le devant de sa robe. Pas d’extravagances en revanche quand il s’agit du sac à main de Kim Kardashian. En rendez-vous avec Kanye West, elle opte pour une mini-pochette noire matelassée. Finalement, Kim Kardashian, en total look rose avec North West, est une maman comme les autres, qui sait se faire belle pour son beau tout en restant « casual » pour s’occuper de sa fille. Et c’est tant mieux !

La robe sexy de Kim, on aime ?

Si nous nous montrons souvent critiques vis-à-vis des tenues trop sexy, nous applaudissons le look de Kim Kardashian ce 11 octobre. La belle sait ce qui lui va : cette robe grise met ses formes en valeur sans tomber dans le vulgaire. Pour cela, Kim Kardashian suggère plus qu’elle ne dévoile. Bravo !

À lire aussi
Kim Kardashian fiancée à Kanye West fête ses 33 ans, retour sur son année looks
À lire aussi
Kim Kardashian blonde à Paris casual en double denim et nude
À lire aussi
Kim Kardashian avec North West et Kanye en total look rose le 10 octobre
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kim Kardashian avec Kylie Jenner et Kanye West en robe moulante le 11 octobre
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible