Kim Kardashian avec MJ vs Kylie Jenner vs Naya Rivera, leur beauty look sur Instagram

par

Kim Kardashian, Kylie Jenner et Naya Rivera sont trois jeunes femmes réputées pour leur sens de la mode. Mais il ne faudrait pas aussi oublier qu'en matière de mise en beauté, elles en connaissent aussi rayon. Décryptage de leur beauty look naturel et glamour qu'elles ont affiché sur Instagram !

Kim Kardashian a d'abord débarqué à Paris en oubliant sa lingerie sous son top transparent. Deux jours plus tard c'était Kylie Jenner et le reste de la famille qui la rejoignait. Jusqu'alors, la jeune maman nous a habitué à sortir vêtue de plusieurs tenues. Mais lors de son dîner familial où elle portait une longue robe noire drapré et à fente haute, Kim Kardashian en a profité pour capturer un selfie Instagram avec sa grand-mère MJ qui pour la première fois venait en France. Sur ce selfie, on peut donc apercevoir le beauty look de soirée de Kim Kardashian. Là encore, pas d'extravagance de la part de la future mariée puisqu'elle a misé sur son habituel teint nude. On pourrait commencer à croire que "nude" rime forcément avec "Kim Kardashian". Mais pour rajouter une touche un peu plus décalée à son beauty look, la jeune femme de 33 ans a accentué l'eye liner et le mascara autour de ses yeux. Quand on a un contour des yeux déjà bien marqué comme les siens, forcer légèrement sur le crayon et l'ombre à paupières ne peut que vous embellir encore plus. Et pour ses lèvres, elle les a simplement agrémenté d'un gloss rose délicat. Un maquillage à reproduire pour n'importe quelle occasion.

Plus d'actu sur Kim KardashianKylie Jenner en perfecto clouté et Kendall Jenner en bomber fleuri sur Instagram et à ParisKim Kardashian en robe bustier et manteau noir oversize assortie avec Kanye West à ParisKim Kardashian glamour en robe noire drapée à fente pour un dîner familial à Paris

Kim Kardashian avec MJ vs Kylie Jenner vs Naya Rivera, leur beauty look sur Instagram - photo
Kim Kardashian avec MJ vs Kylie Jenner vs Naya Rivera, leur beauty look sur Instagram - photo

Passons maintenant au cas de sa petite-soeur, Kylie Jenner. Le beauty look de la jeune fille date aussi de son dîner avec Kim Kardashian et le reste de sa famille. Mais contrairement à sa styliste de grande-sœur, la fashionista de 16 ans a joué les baby doll rock avec des lèvres très pulpeuses qu'elle a mis en valeur en adoptant une moue sensuelle, tout en les décorant d'un rouge à lèvres couleur cerise. Mais ce qui nous fait le plus craquer, c'est ses yeux de biche qu'elle a souligné en marquant bien et en séparant ses cils en éventail. De plus, ce maquillage complétait parfaitement son tie and dye bleu. Sur clôture cette battle de beautés avec Naya Rivera, en longue chemise blanche semi-transparente à l'école Alliance Collins. Pour sa mise en beauté, elle a joué à fond la carte du naturel en apparaissant avec un teint frais et lumineux. On pourrait d'ailleurs croire qu'elle n'est pas maquillée. Pour accompagner ce beauty look, la brune incendiaire de Glee est apparue en tenue minimale sur Instagram, c'est-à-dire juste avec une robe pull blanche sur le dos. Un duel de beautistas de haut niveau. Mais quel beauty look préférez-vous ? Celui de Kylie Jenner, Kim Kardashian ou Naya Rivera ?

Kim Kardashian avec MJ vs Kylie Jenner vs Naya Rivera, leur beauty look sur Instagram - photo
Source : Instagram - Crédit : Kylie Jenner