Kim Kardashian avec North et Kanye West ultra moulée en robe dos-nu

par
Kim Kardashian avec North et Kanye West ultra moulée en robe dos-nu

Nouvelle sortie pour Kim Kardashian en famille ! En compagnie de North et Kanye West, la brune plantureuse ose la robe ultra moulante qui dénude ses épaules et son dos

Enfin ! Après une semaine plus ou moins sage, Kim Kardashian a montré son joli minois lors d’une virée en famille. Si elle a été plutôt discrète, la star de la télé-réalité a tenu à rattraper le temps perdu. Bien entendu, on n’oublie pas pour autant le selfie de Kim Kardashian où elle montre ses formes en micro body sur Instagram. Maintenant, on la retrouve en compagnie de North et Kanye West, c’est totalement autre chose. Enfin pas tant que ça… Eh oui, Kim Kardashian a, de nouveau, mis en valeur ses courbes généreuses. Et pour cause, la fashionista se glissait dans une longue robe ultra moulante. Quand les bonnes habitudes reviennent…

On se rappelle également de Kim Kardashian provocante en décolleté à la GQ Party ! Ici, elle n’osait pas autant mais elle jetait son dévolu sur une pièce bien trop moulante. D’ailleurs, la pièce se montrait dos-nu et dénudait également les épaules de Kim Kardashian. Autant vous dire que la silhouette de la fashionista était bien exposée ! Taille fine retrouvée et kilos en moins, la mère de North ne se refuse aucune tenue. Elle décidait en plus de l’accessoiriser avec son fameux sac Hermès et avec une paire de lunettes. Côté coiffure, Kim Kardashian faisait preuve (un peu) de nouveauté et coiffait sa chevelure en un chignon haut. Ça change !

Source : dailymail.co.uk - Crédit : Gsi, Abaca