S'inscrire
tracking
Kim Kardashian

Kim Kardashian avec North West dans les bras de Riccardo Tisci

Publié par
audreyPM
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Kim Kardashian, qui se fait de plus en discrète sur sa vie, en particulier depuis la naissance de sa fille North West, nous a fait partager aujourd'hui deux photos de sa progéniture !

Kim Kardashian et Kanye West avait clairement fait savoir que la vie de leur bébé ne se ferait sous les projecteurs, contrairement à la leur. Malgré la volonté de Kanye de préserver sa fille North, la star de téléréalité Kim Kardashian, a quand même tenu à faire partager de rares photos de sa petite merveille de fille avec ses followers. Elle a donc dévoilé non pas un, mais deux clichés de leur fille sur ​​Instagram. La petite fille, que la famille Kardashian-Jenner-West appelle affectueusement Nori, nous montre combien elle grandit vite. On voit North West afficher sa petite face toute joufflue. Toute cette sweetness nous donne envie de croquer ses adorables petites joues. Sur la première image, North est tenue enlacée dans les bras du directeur artistique de Givenchy, Riccardo Tisci. D'ailleurs, Givenchy est l'une des marques préférées de la jet setteuse de 33 ans. Mais elle est aussi amie avec Riccardo, qui lui a d'ailleurs offert quelques cadeaux pour la naissance de son bébé, comme nous l'a montré Kim Kardashian sur Instagram, avec ses cadeaux de créateurs à la Fashion Week SS 2014.

Jusqu'à présent, on n'avait eu droit qu'à deux photos de la petite de cinq mois. Mais c'était avant de voir Kim Kardashian en sportwear pour une sortie en famille. En effet, lors de cette ballade en famille dans les rues de Santa Barbara, les pap'z avaient réussi à prendre quelques clichés de la fille de Kanye, North West. Comme légende sous le photo du créateur de mode et de Nori, Kim a tout simplement écrit : "#NewStylist". En voyant ces photos, on sait déjà que la fille de Kim Kardashian aura un bel avenir comme fashionista lorsqu'elle grandira. Sur la seconde image, que Kim a légendé "LOL" , on voit la petite Nori sourire de toutes ses dents (qu'elle n'a pas encore !). Cette photo est de toute beauté, et nous permet de voir à quel point la progéniture des Kardashian-West est mignonne a craquer tout plein.

À lire aussi
Kim Kardashian fiancée à Kanye West et sa manucure ivoire, shopping
À lire aussi
Kim Kardashian en look all white le 14 Novembre
À lire aussi
Kim Kardashian lookée casual le 10 novembre à Woodland Hills
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kim Kardashian avec North West dans les bras de Riccardo Tisci
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible