S'inscrire
tracking
Kim Kardashian

Kim Kardashian avec North West en manteau oversize le 19 novembre à New York

Publié par
ValentineH
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Nouvelle sortie fashion dans les rues de New York pour Kim Kardashian et North West. Zoom sur le look glamour de la fiancée de Kanye West !

On découvrait en début de semaine, dans l’émission d’Ellen DeGeneres, Kim Kardashian topless en jeans et bottes avec Kanye West dans le clip Bound 2. Ce mardi 19 novembre, c’est ultra lookée que la star est apparue dans les rues de New York. Kim Kardashian est définitivement une fashion maman ! La fiancée de Kanye West a profité d'une promenade avec North West pour se livrer à un véritable défilé de mode ce mardi 19 novembre. Kim Kardashian, ultra glamour, portait une robe noire au décolleté plongeant avec des collants opaques et une paire d’escarpins noirs. Ce total look black est radicalement chic ! Côté beauty look, la star du clan Kardashian avait choisi un très joli make up naturel qui s'accordait parfaitement à sa tenue bicolore. Kim Kardashian, qui semblait heureuse et épanouie avec sa fille North, avait également fait le bon choix de tirer ses cheveux en arrière ce qui allait parfaitement avec son look ultra féminin.

Pour compléter son look et se protéger du froid new-yorkais, la chérie de Kanye West portait un manteau oversize beige. Kim Kardashian et les manteaux XXL c’est une véritable histoire d’amour ! Il y a quelques jours déjà, Kim Kardashian était en manteau de fourrure XXL avec Kanye West. La couleur douce du manteau en fourrure de Kim Kardashian casse le côté strict du total look noir, c'est un sans faute. Et vous les filles, que pensez-vous du look de Kim Kardashian en robe noire et manteau oversize ?

On adopte le look de Kim ?

L’association petite robe noire x manteau XXL c’est vraiment l’ensemble parfait cette automne-hiver 2013-2014 ! En soirée, on associe cette tenue avec une paire de stilettos pour un look ultra féminin. En journée, une jolie paire de ballerine sera parfaite. Attention tout de même, si le manteau est XXL comme celui de Kim Kardashian, on reste en talons pour éviter de tasser la silhouette !

À lire aussi
Kim Kardashian avec North West en crop top et jupe cintrée
À lire aussi
Kim Kardashian avec North West et Kanye West, maman fashion à New York
À lire aussi
Kim Kardashian sexy avec Kanye West en robe découpée sur Instagram
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kim Kardashian avec North West en manteau oversize le 19 novembre à New York
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible