Kim Kardashian avec North West et Kanye en total look rose le 10 octobre

par

Kim Kardashian opte pour le rose ce 10 octobre avec Kanye West et leur fille North. On décrypte le look décontracté de Kim Kardashian accompagnée de sa famille

Alors que Kim Kardashian en manteau oversize soutenait Kanye West au Jimmy Kimmel Live avec sa fille North West, nous retrouvons la belle famille à nouveau au complet ce 10 octobre. En effet, Kim Kardashian et Kanye West ont tous deux emmené leur fille, North West, à une visite médicale. A cette occasion, Kim Kardashian a adopté un look « casual » plutôt surprenant. Elle choisit de porter un jean slim rose pastel, accompagné d’un pull et de chaussures de la même couleur. Voilà un choix de tenue judicieux pour Kim Kardashian, qui privilégie le confort à l’outrageusement sexy. Si pendant sa grossesse, Kim Kardashian avait été moquée pour avoir sanglé ses pieds dans des chaussures inconfortables, la modeuse opte cette fois-ci pour des sandales ouvertes sans talons aiguilles, mais tout de même stylées grâce aux petites boules décoratives incrustées.

Si Kim Kardashian et Kanye West étaient à Paris pour la Fashion Week, ce n’était pas pour rien ! Ces deux « fashionistos » sont férus de mode et à l’affut des dernières tendances. Kim Kardashian est donc parfaitement mode en adoptant un total look rose pastel tirant sur le « nude », la couleur de la saison par excellence. De même, la maman de North West n’oublie pas ses lunettes de soleil et un collier fin très discret pour accessoiriser sa tenue décontractée. Alors les filles, vos avis sur la tenue de Kim Kardashian en compagnie de Kanye West ?

Comment adopter ce look :

Si Kim Kardashian est parfaitement en accord avec les tendances de la saison en adoptant un total look rose, cette couleur reste difficile à porter des pieds à la tête. Nous tempérons donc cette tenue en choisissant une paire de jeans en denim bleu clair à la place du jean rose de Kim Kardashian.