S'inscrire
tracking
Coiffure

Kim Kardashian, Britney Spears, les stars sont obsédées par les perruques !

Publié par
Kelly-Naomyy
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Kim Kardashian et Britney Spears font parties de ces stars qui sont littéralement obsédées par les perruques. Les stars sont prêtes à dépenser des centaines de dollars pour cet accessoire mode

Aujourd'hui, on vous parle de perruques. En effet les it girls usent de cette accessoire mode pour finaliser leurs looks et avoir au passage, une nouvelle tête. La perruque est l'une des tendances du moment. Courtes ou longues, blondes ou colorées, raides ou bouclées, les perruques peuvent être portées pour une grande occasion ou tout simplement pour rattraper une catastrophe capillaire. A ce moment-là, la perruque deviendra votre meilleure amie. Pour de nombreuses stars, la perruque est utilisée au quotidien, comme la chanteuse excentrique, Nicki Minaj, qui est obsédée par les perruques. Avec des perruques multicolores et coupes déjantées, Nicki Minaj incarne un personnage dont elle seule a le secret. Kim Kardashian a adopté la perruque blonde d'une valeur de 2000 dollars, le temps d'une soirée d'Halloween, au Midori Green Halloween Party 2012. Soirée à laquelle Kim Kardashian s'était transformée en sirène très sexy. Britney Spears est également une partisane de la perruque. Elle portait une perruque blonde en couverture de Lucky magazine. Un choix capillaire qui avait suscité de nombreuses critiques sur le réseau social, Twitter.

On constate que porter une perruque est un choix risqué, qui ne va pas à tout le monde. Britney Spears en a fait récemment les frais. D'autres stars sont également habituées à porter des perruques, comme la Chanteuse, Katy Perry qui adore les perruques colorées pour se la jouer ultra extravagante. Rihanna est aussi un vrai caméléon capillaire. Elle change de coiffures pratiquement tous les deux/trois mois comme dans son dernier clip, Diamonds, dans lequel Rihanna porte des extensions afin de changer de look. Avec son visage ovale et ses jolis traits, Rihanna peut abuser à sa guise de la perruque. La liste est longue concernant les starlettes qui portent des perruques. Mais celle qui arrive sur le podium, c'est bien évidemment la chanteuse, Lady Gaga. En effet, la perruque est pour elle, un accessoire mode à part entière. Elle fait preuve de créativité et d'originalité pour que ses perruques soient des œuvres d'art. Le résultat peut-être surprenant. Pour perfectionner votre costume d'Halloween, Adoptez la perruque attitude comme vos stars préférées.

À lire aussi
Kim Kardashian s'achète une perruque à 2000$ pour Halloween 2012 !
À lire aussi
Leighton Meester coupe ses cheveux au carré, on aime ou pas ?
À lire aussi
Rihanna avant après son clip Diamonds, quelle coiffure on préfère ?
À lire aussi
Shy'm de Danse avec les stars le 27 Octobre 2012 et sa tresse sur le front
À lire aussi
CeCe Frey de X Factor USA avant après, quelle coiffure on préfère ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kim Kardashian, Britney Spears, les stars sont obsédées par les perruques !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible