Kim Kardashian, Caitlyn Jenner et Kris Jenner sur Instagram, trio glamour

par
Kim, Caitlyin et Kris Jenner sur Instagram

Kim Kardashian, Caitlyn Jenner et Kris Jenner s’offrent une série de selfies ce 8 août 2015. Le trio inopiné se révèle d’un glamour surprenant. Ce 8 août 2015, Kim, Caitlyn et Kris font la paire

On pensait cela impossible pourtant elle l’a fait. Kim Kardashian est parvenue à réunir Caitlyn et Kris Jenner sur une photo. En effet, ce 8 août 2015, Kim Kardashian, Caitlyn Jenner et Kris Jenner posent ensemble pour un selfie aussi glamour qu’étrange. Caitlyn anciennement Bruce rivalise de charmes contre Kris Jenner avec qui elle s’est visiblement réconciliée. En grande fan de selfie, Kim Kardashian ne pouvait être satisfaite de sa collection sans avoir de portrait avec Caitlyn Jenner, c’est chose faite ce 8 août 2015. On retrouve le trio de choc pour un close-up beauté. Qui aurait cru en voyant les premiers looks de Kim Kardashian sur Instagram que la jeune femme poserait un jour avec Kris et Caitlyn Jenner. Ainsi va la vie dira-t-on. Pour en revenir à son look, Kim Kardashian avec Caitlyn et Kris Jenner adopte une mise en beauté sophistiquée.

Kim Kardashian, Caitlyn Jenner et Kris Jenner sur Instagram, trio glamour - photo
Kim Kardashian, Caitlyn Jenner et Kris Jenner sur Instagram, trio glamour - photo

Pour ce look du 8 août 2015 avec Caitlyn Jenner, Kim Kardashian se veut distinguer et oublie donc le contouring extrême au profit d’une mise en beauté bien plus naturelle. Elle souligne ses sourcils et ajoute de la profondeur à son regard avec son trait de eye liner réalisé à merveille et des faux cils. On remarque également un trait de crayon blanc à l’intérieur du regard pour agrandir ce dernier, une astuce souvent utilisée. Au reste, Kim Kardashian reste simple avec un rouge à lèvres nude accordé à son blush. Caitlyn Jenner adopte une mise en beauté similaire, le brushing volumineux en plus. Quant à Kris Jenner, la matriarche reste en retrait et adopte un maquillage minimal réduit à son teint et ses lèvres. Réunies en photo pour la première fois, Kim Kardashian, Caitlyn Jenner et Kris Jenner forment une belle équipe, qu’en pensez-vous ?

Crédit : x, Instagram