Kim Kardashian casual avec North au réveil sur Instagram

par
Kim Kardashian veut prouver qu'elle est une bonne mère

Kim Kardashian vient de poster une photo avec son petit bout de chou sur Instagram. Une photo prise au réveil, ce qui n'empêche pas la fiancée de Kanye West d'être toujours aussi ravissante

On commence à comprendre que Kim Kardashian aime jouer la maman sexy avec North West et Kanye West de retour à Los Angeles, elle nous le fait comprendre une nouvelle fois en postant sur son compte Instagram une photo d'elle et de son bébé au réveil. Pendant que le rappeur Kanye West doit payer cher pour ses dernières apparitions violentes dans Paris face aux photographe, sa femme elle, préfère se concentrer sur sa vie de famille et s'accorde des moments de tendresse avec sa fille, loin du raffut engendré par son boyfriend. Avec la nouvelle photo qu'elle a posté, Kim Kardashian a ajouté la mention "Good Morning", en même temps, on a bien compris qu'il s'agissait du petit matin, pas besoin d'en dire plus. La jeune maman paraît fraîche et reposée avec sa petite fille North collée contre elle, on aperçoit d'ailleurs un bout de son crâne. La jeune maman arbore un teint léger, on se demande même si elle n'a pas filé en douce dans la salle de bain pour se mettre du mascara, notez que ses cils sont courbés à la perfection. meltyFashion peut vous assurer que personne ne se réveille avec un beautylook pareil !

Kim Kardashian casual avec North au réveil sur Instagram - photo

Kim Kardashian semble prendre réellement à cœur son rôle de jeune maman, on se souvient de la photo de North en compagnie de sa BFF qui n'était autre que sa cousine Penelope. Kim Kardashian après son accouchement a opté pour un régime et ligne de mannequin avant de se montrer, des efforts qui semblent récompensés et accentué par le look casual de Kim Kardashian. La jeune femme semble avoir retrouvé son physique pré-grossesse et profite de chaque moment avec sa fille. Sur cette photo, Kim porte un haut beige, on image un top large décontracté qui convient aux grasses matinées en famille. Alors même si on ne voit pas le visage du bébé en entier, on n'imagine sa petite tête toute endormie et à la rédac' on craque ! La star se bat et tient à prouver qu'elle est une bonne mère et qu'elle prend soin de sa petite fille. En tout cas, chez meltyFashion on reste à l'affût et on promet de vous dévoiler la prochaine photo de la fille de Kim Kardashian !

Source : instagram/kim kardashian - Crédit : instagram/kim kardashian