Kim Kardashian chic et glamour en look black and white avant le Met Ball 2014

par
Kim Kardashian à New York avec son meilleur ami Jonathan Cheban

Toutes les occasions sont bonnes à prendre pour faire du shopping. C'est donc non sans plaisir que Kim Kardashian a été vu avec son meilleur ami Jonathan Cheban lors de leur session shopping à New York. Vous aimez le look élégant de Kim Kardashian à cette occasion ?

Kim Kardashian atterrissait le 04 Mai à New York en body chair avec Kanye West. La belle brune s'apprêtait alors une entrée fracassante à l'occasion du Met Gala 2014. D'ailleurs profitant des joies qu'offre la Grosse Pomme et ses possibilités de shopping à l'infini, Kim Kardashian a donc embarqué avec elle son meilleur ami Jonathan Cheban pour une session shopping dans les rues de New York. Si c'est pas une vie de rêve ça ! Elle en a aussi profité pour s'arrêter dans la boutique Lanvin pour des essayages de dernière minute. Avant de fouler le red carpet de l'évènement mode de l'année, Kim Kardashian a d'abord fait un passage remarqué dans les rues de New York. Et étant donné que depuis un certains temps le style chic et classe semble lui coller à la peau, c'est à nouveau dans une tenue de ce style qu'on l'a vu arpenter les rues de la Grosse Pomme aux côtés de son meilleur ami. Une tenue en effet très élégante puisqu'elle portait un top blanc à décolleté plongeant qu'elle a enfilé dans un pantalon de smoking chic en satin qui mettait en valeur sa taille de guêpe.

Kim Kardashian chic et glamour en look black and white avant le Met Ball 2014 - photo
Kim Kardashian chic et glamour en look black and white avant le Met Ball 2014 - photo

Mais grâce à son oeil très aiguisé de fashionista hors pair, elle a revêtu par-dessus cet ensemble un blazer couleur crème de la marque Balmain. A fond dans la tendance noir et blanc, elle a donc chaussé une paire de sandales à talons noir et des lunettes de soleil Céline. Enfin, la touche finale à son look élégant a été apporté par sa petit sac à main en verre et en forme de bouteille griffé Chanel qui a conquis de nombreuses modeuses cette année. Pour compléter à merveille ses cheveux bruns plaqués et son maquillage nude, rien de mieux que son collier qui portait l'inscription "Nori". Avec ce look, la fiancée de Kim Kardashian nous a mis l'eau à la bouche, avant de conquérir nos cœurs avec sa robe de bal Lanvin au Met Ball 2014.

Kim Kardashian chic et glamour en look black and white avant le Met Ball 2014 - photo
Crédit : AKM-GSI