Kim Kardashian consacrée par Forbes grâce à son jeu mobile !

par
Kim Kardashian en couverture de Forbes !

Kim Kardashian apparaît en couverture du magazine Forbes qui récompense les personnages les plus puissants de notre économie, un pas de plus dans l'ascension vertigineuse de la bimbo

Si certaines habitudes persistent chez Kim Kardashian qui s'exposait encore ses formes en micro body sur Instagram, la bimbo superficielle mise en lumière par une sex-tape semble bel et bien appartenir au passé. Après des années de lutte acharnée, Kimmy était parvenue à acquérir une crédibilité dans le milieu de la mode non seulement avec l'adoubement de la prêtresse Anna Wintour mais surtout grâce à l'aide de son cher et tendre, le rappeur Kanye West. Nous savions le couple très influent, la jeune maman vole aujourd'hui en solo et connaît la consécration en étant choisie par le prestigieux magazine Forbes pour sa couverture.

En plus de ses Kimojis, la version sulfureuse et légèrement mégalo lancée par Kim Kardashian des émojis classiques, la star lançait il y a quelques années "Kim Kardashian Hollywood", un jeu vidéo à l'effigie de sa petite famille. Si nous étions perplexes quant à l'intérêt d'un tel divertissement, force est de constater que Kimmy a un certain talent pour endosser la casquette de business woman. C'est en effet pour ce jeu que le magazine Forbes la met en lumière aujourd'hui. Cette entreprise aurait rapporté 45 millions de dollars. Fière de cet hommage, Kim Kardashian s'autorise même un trait d'humour avec un pied de nez à ses détracteurs en accompagnant son post Instragram du hashtag #NotBadForAGirlWithNoTalent. Une belle revanche pour Kim Kardashian qui prouve que l'on peut en avoir dans les fesses mais aussi dans la tête !

Source : https://www.instagram.com/p/BHudR7EhoVA/ - Crédit : Getty Images