S'inscrire
tracking
Kim Kardashian

Kim Kardashian coupe sa robe Dior, le scandale mode

Publié par
Mitia Bernetel
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

L'affaire de la robe Dior coupée de Kim Kardashian chez Jimmy Kimmel provoque un scandale sur le web. "#DiorDressICutInto2Pieces ", un sacrilège mode au sommet !

Invitée dans le célèbre talk-show Jimmy Kimmel Show Kim Kardashian opte pour le crop top le 23 janvier. La starlette fan de la silhouette crop top + jupe crayon reste fidèle à son look préféré jusque-là, pas de problème apparent. Sauf que Mademoiselle Kardashian exhibe sa tenue sur Instagram avec un hashtag qui fait frémir toute la fashion sphère, le fameux #DiorDressICutInto2Pieces. Kim a simplement pris la liberté de saisir ses petits ciseaux pour diviser une robe Dior en un crop top et une jupe. Originellement issue de la collection croisière 2014, la robe Dior de Raf Simons s'est vue subir le caprice de la star, un réajustement stylistique que le créateur n'a pas dû apprécier. D'autant qu'ainsi modifiée, la robe Dior de Kim Kardashian affiche des bourrelets d'ourlets bâclés et une fermeture éclair au dos de la jupe qui n'est même pas assortie au tissu. Bravo Kim pour ce carnage !

Crédit : Instagram/Kimkardashian

Sur son post Instagram, les fans de Kim Kardashian se déchainent entre incompréhension et lassitude. Elle qui revêt éternellement le même look Kardashian sexy en crop top et jupe crayon en lurex ne pouvait-elle pas se trouver un ensemble au lieu de massacrer une robe Dior ? La star pousse le bouchon un peu trop loin et essuie la colère des fashionistas du monde entier. Une critique méritée ?

À lire aussi
Kim Kardashian qui partage son psoriasis sur Insta est la chose dont on avait toutes besoin
À lire aussi
Ces stars ont regretté leur chirurgie, parce que rien ne vaut le naturel
À lire aussi
Kim Kardashian moulée dans un ensemble futuriste, le fashion faux-pas de la semaine
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kim Kardashian coupe sa robe Dior, le scandale mode
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible