Kim Kardashian dément les rumeurs de divorce avec Kanye West dans une nouvelle vidéo

par
Kanye West et Kim Kardashian

Kim Kardashian est toujours absente des réseaux sociaux mais elle continue de faire passer des messages subliminaux via son site.

Les rumeurs n'en finissent pas. Malgré une jolie photo de la famille Kardashian/West pour Noël, certains restent persuadés que Kim et Kanye sont au bord du divorce suite au nervous breakdown du rappeur. Depuis le braquage dont elle a été victime début octobre à Paris, la star de télé-réalité a cessé d'alimenter ses réseaux sociaux. Elle sort très peu et s'affiche de moins en moins aux côtés de son mari. Kim est même retournée vivre chez sa mère, Kris Jenner, avec ses enfants après l'hospitalisation de Kanye. Des signes alarmants qui alimentent le mystère.

kim kardashian, enceinte, kim kardashian uterus operation, kim kardashian mere porteuse
Kanye West, Kim Kardashian et leurs enfants

Malgré les apparences, le couple reste soudé comme on peut le voir sur une vidéo postée sur le site de Kim Kardashian. C'est d'ailleurs la seule chose accessible car l'appli est en maintenance et prévoit de se refaire une beauté pour la nouvelle année. La vidéo est un montage de plusieurs séquences tournées ces derniers mois. On y voit Kim et Kanye s'embrassant à plusieurs reprises et partager des moments avec Saint et North. Une façon pour les deux tourtereaux de clouer le bec aux mauvaises langues. On sera quand même plus rassuré lorsque la brunette repostera des photos et des stories sur Insta et Snap... En attendant, il faudra se contenter des photos du contouring très spécial de Kim Kardahsian partagées par son makeup artist.

Source : Kim Kardashian West app - Crédit : Alo Ceballos, Getty Images, getty images, Getty