S'inscrire
tracking
UNE

Kim Kardashian dénudée pour GQ, sa première couverture qui fait sensation !

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Kim Kardashian s’offre sa première couverture pour GQ. Pour le numéro de juillet 2016, la brune plantureuse se dénude et fait sensation…

Tous les mois, les magazines dévoilent leur cover girl pour leur prochain numéro. Si on a vu Amy Schumer pulpeuse pour Vogue US par Annie Leibovitz, c’est à présent au tour de Kim Kardashian de casser Internet (encore une fois). Après son shooting caliente pour Paper Magazine, la femme de Kanye West pose pour GQ et s’offre ainsi sa première couverture pour le magazine américain. Très fière de sa cover, Kim Kardashian a montré le résultat sur son compte Instagram et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a donné de sa personne. Quand Kimmy pose pour GQ sous l'objectif de Mert & Marcus, attention les yeux !

Crédit : Mert & Marcus

Pendant que Blake Lively est radieuse en couverture de Marie Claire US, Kim Kardashian expose ses courbes voluptueuses en Une de GQ. Et pour attirer tous les regards, la star de la télé-réalité se dénude complètement. Seule une veste en cuir vient cacher subtilement les parties intimes de Kim Kardashian. Avec une telle pose sensuelle, la fashionista ne pouvait que faire sensation pour GQ Magazine. Et comme le dit si bien le magazine américain, voici Kim Kardashian comme vous ne l’avez jamais vue. Elle aura vraiment marqué le numéro de juillet 2016. Une chose est sûre, on n’oubliera pas de sitôt la couverture de Kim Kardashian pour GQ !

À lire aussi
Blake Lively radieuse en robe scintillante en couverture de Marie Claire US
À lire aussi
Game of Thrones, Emilia Clarke resplendissante pour Harper's Bazaar UK
À lire aussi
UNE : Eva Green envoûtante pour W Magazine août 2016
À lire aussi
Selena Gomez splendide pour Vogue Brésil avec Nicolas Ghesquière
À lire aussi
Suicide Squad, Margot Robbie transformée en Une de LOVE Magazine #17
À lire aussi
Amy Schumer cover girl pulpeuse de Vogue US par Annie Leibovitz
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kim Kardashian dénudée pour GQ, sa première couverture qui fait sensation !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible