S'inscrire
tracking
Kim Kardashian

Kim Kardashian : elle ose la fourrure et le legging semi-transparent à l'aéroport

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Et encore une nouvelle tenue osée pour Kim Kardashian. Pour se rendre à l'aéroport, la femme de Kanye West a adopté la fourrure, le legging transparent et le sac Hermès très cher. Il fallait oser !

Kim Kardashian est bien décidée à marquer l'année 2015 avec ses tenues plus extravagantes les unes que les autres. Ce samedi 10 janvier, on la retrouvait à l'aéroport de Los Angeles où les paparazzi n'ont pas raté une miette de son passage. Alors qu'elle portait déjà la grosse fourrure et le skinny moulant avec Kanye West, Kim Kardashian a de nouveau fait appel à son must have. Que serait-elle sans sa fourrure ? Pour son énième vol, la maman de North West n'a pas pu se séparer de cette dernière ! Si elle jetait son dévolu sur un modèle marron, ici Kim Kardashian s'habillait d'une fourrure mélangeant poils gris, noirs et blancs. Et ce n'est pas la première fois qu'elle le portait ! En 2011, la belle brune avait déjà craqué sur cette pièce. On assiste donc à un retour de la fourrure avec Kim Kardashian que ça plaise ou non ... Ses soeurs n'ont qu'à bien se tenir !

Loin de sa robe au décolleté vertigineux pour l'anniversaire de John Legend, Kim Kardashian s'est habillée simplement pour prendre son avion. Entendez par-là que la belle brune ne s'est pas encombrée d'un pantalon et d'un jean. C'est en effet vêtue d'un legging et d'un body moulants que la femme de Kanye West passait les portiques de sécurité. Cet ensemble semi-transparent nous laissait vraiment perplexe ! Entre sa lingerie apparente, son legging court et ses chaussettes hautes, Kim Kardashian ne nous livrait pas sa meilleure tenue. Elle rajoutait au moins un accessoire de luxe qui donnait une autre dimension à sa tenue : son sac blanc Hermès Birkin Himalayan en crocodile. On vous passera les détails du prix à plusieurs zéros ! Alors les filles, que pensez-vous du look osé de Kim Kardashian à l'aéroport ?

À lire aussi
Kim Kardashian : son look all black très moulant avec Khloé Kardashian
À lire aussi
Kim Kardashian pour Rob Kardashian, son beauty look glamour sur Instagram
À lire aussi
Kim Kardashian : en séance d'essayage Balmain avec Olivier Rousteing et Kanye West sur Instagram
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kim Kardashian : elle ose la fourrure et le legging semi-transparent à l'aéroport
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible