Kim Kardashian : Elle ose la transparence chez Marionnaud pour le lancement de Kardashian Beauty Hair à Paris

par

Kim Kardashian a créé l'engouement cet après-midi à Paris dans la boutique Marionnaud des Champs Elysées pour le lancement de sa ligne Kardashian Beauty Hair. Retour sur son look semi-transparent

Nous vous l'annoncions plus tôt aujourd'hui, Kim Kardashian s'est rendue au Marionnaud des Champs Elysées cet après-midi pour le lancement de sa collection de soins capillaires Kardashian Beauty Hair. Comme à chacun de ses déplacements dans la capitale française, la starlette de télé-réalité a déchaîné les foules et créé une émeute alors qu'elle foulait le tapis déroulé pour elle jusque dans le magasin. Pour l'occasion, la jeune maman de 34 ans portait un ensemble bustier noué dans le dos avec une jupe paréo très moulante, un modèle légèrement transparent et drapé sur les hanches qui n'était peut-être pas des plus flatteurs pour la silhouette plantureuse de la jolie brune. Une paire de sandales nude à fine lanière Alexander Wang accessoirisait cependant sa tenue kaki d'une touche de sobriété.

Kim Kardashian : Elle ose la transparence chez Marionnaud pour le lancement de Kardashian Beauty Hair à Paris - photo
Kim Kardashian : Elle ose la transparence chez Marionnaud pour le lancement de Kardashian Beauty Hair à Paris - photo

Pour sa mise en beauté, Kim Kardashian portait un maquillage nude plutôt mat afin de mettre en valeur sa chevelure de jais. Car pour venir présenter sa collection de soins capillaires, la star de "L'Incroyable Famille Kardashian" se devait bien d'arborer une crinière soyeuse, même si l'idée nous traverse l'esprit que ses décolorations à répétition ces dernières semaines ont probablement fortement endommagé ses cheveux ! Kim Kardashian portait ainsi la raie sur le côté et les cheveux parfaitement lissés, sublimés avec la gamme de cosmétiques capillaires Kardashian Beauty Hair disponible chez Marionnaud. Visiblement ravie d'être là, Kim Kardashian a posé pour les photographes lors d'un photocall et s'est attardée quelques instants sur le tapis rouge pour saluer la foule venue la rencontrer.