S'inscrire
tracking
Kim Kardashian

Kim Kardashian : elle renouvelle avec Kanye West toute sa garde-robe, à quoi s'attendre pour 2015 ?

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
Kim Kardashian : elle renouvelle avec Kanye West son entière garde-robe, à quoi s'attendre pour 2015 ?

2015 rime avec renouveau pour Kim Kardashian ! Avec l'aide de Kanye West, la maman de North West a refait toute sa garde-robe. De nouveaux looks seront au rendez-vous ! A quoi s'attendre ?

Kim Kardashian est sans contexte la fashionista dont la vie fait rêver. Adulée par les marques de luxe et par de millions de modeuses, la femme de Kanye West a su affirmer son style vestimentaire tout au long de l'année 2014. Sa silhouette pulpeuse et son si célèbre popotin n'ont jamais autant été mis en valeur. On pouvait d'ailleurs le voir dans les 10 meilleurs looks de Kim Kardashian ! Mais en it girl qui se respecte, la fille de Kris Jenner s'est totalement remise en question : entendez par-là que la brune plantureuse a refait toute sa garde-robe pour commencer l'année 2015 en beauté ! Pour cela, Kim Kardashian a fait appel à celui qui en connaît un rayon : Kanye West ! "Debout toute la nuit pour refaire toute ma garde-robe avec Kanye... Je suis tellement prête pour de nouveaux looks pour cette nouvelle année ! Nouvelle vision pour 2015", déclarait-elle sur son compte Twitter cette semaine. Cela promet !

Crédit : vogue

Kim Kardashian nous aura prévenues : cette année 2015, c'est le changement ! Ce qui veut dire que la sœur de Kendall Jenner s'entourera de nouveaux accessoires et de nouvelles pièces. Le combo crop top/jupe crayon qu'elle a rendu mondialement célèbre serait-il de retour ? Certainement ! C'est sa marque de fabrique après tout ! Pour 2015, Kim Kardashian devra nous surprendre en mixant ses deux vêtements de manière différente. On aimerait vraiment la voir porter plus de couleurs et d'imprimés. C'est peut-être ce qu'elle compte faire ! Côté marques, Kim Kardashian n'a juré que pour Balmain (dont elle est l'égérie), Hermès, Max Mara, Givenchy et Alaia pour ne citer qu'eux. Espérons que la fashionista variera un peu les genres en adoptant des pièces de jeunes créateurs et de marques novatrices. Avec Kanye West aux alentours, rien n'est moins sûr !

Dernièrement, Kim Kardashian était assortie à Kanye West en blazer Balmain. Le couple est en effet très uni quand il est question de mode. Qu'en sera-t-il de 2015 ? Si la fille de Kris Jenner demande conseil à son mari, ce n'est pas pour rien ! Les deux tourtereaux seront certainement en parfaite osmose et plus lookés que jamais. On ne se fait pas de soucis pour Kanye West qui pourra demander conseil auprès de ses amis de créateurs comme Riccardo Tisci, Olivier Rousteing ou encore Rick Owens. C'est Kim Kardashian qui sera contente ! Pour cette dernière, on mise sur des looks chic qui seront embellir sa silhouette tout en ayant une touche d'originalité. Fini les top cropped trop petits, place à l'élégance ! Enfin, on l'espère... Seule Kim Kardashian est maître de son dressing pour 2015 !

À lire aussi
Kim Kardashian : la rédactrice en chef de Elle UK défend son choix de couverture
À lire aussi
Kim Kardashian : son look en grosse fourrure et sac Hermès avec Kanye West à NYC
À lire aussi
Kim Kardashian : méconnaissable et sourcils décolorés pour Love Magazine !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kim Kardashian : elle renouvelle avec Kanye West toute sa garde-robe, à quoi s'attendre pour 2015 ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible