Kim Kardashian, Emily Ratajkowski, Miranda Kerr..., elles créent un lipstick avec Charlotte Tilbury

par

Charlotte Tilbury est l'une des make up artists les plus connues au monde et pour cause, elle est de tous les défilés. Pas d'actu Fashion Week cette fois-ci mais une collection créée avec 12 célébrités, dont Kim Kardashian

Chaud, froid mais jamais tiède, l'actu de Kim Kardashian était en demi-teinte avec le buzz de cette photo d'elle nue qui tournait sur les réseaux sociaux. Ayant même vu le #kimkchallenge revenir en TT, Kim Kardashian se devait d'être au coeur d'une news plus positive. C'est sur le British Vogue que la nouvelle tombe : Kim Kardashian West et 11 autres célébrités créent une collection maquillage avec Charlotte Tilbury au profit d'une association. Aux côtés de Kim Kardashian, on trouve Emily Ratajkowski, Miranda Kerr, Poppy Delevingne (soeur de Cara), Liv Tyler ou encore l'actrice et ancienne compagne de Tim Burton, Helena Bonham-Carter. Un programme beauté de haut vol qui s'anime autour la création de 12 teintes qui sont la pure métaphore du style de celle qui l'a créée. Le violacé Hel's Bells pour Helena Bonham-Carter, le rouge avec une pointe fuchsia pour Miranda Kerr sous le nom Miranda May ou un très beau vieux rose mat pour la tendre Liv Tyler.

Kim Kardashian, Emily Ratajkowski, Miranda Kerr..., elles créent un lipstick avec Charlotte Tilbury - photo

Outre son envie de "voler l'ADN beauté" de chaque femme, comme le souligne Charlotte Tilbury au British Vogue, la make up artist voulait venir en aide à l'association Women For Women International qui soutient les femmes dans les pays en conflit. Concrètement cela se traduit par 1£ reversée par rouge à lèvres vendu. Avec son entourage de fashion people, on ne doute absolument pas de l'impact de la collection Hot Lips lipsticks dont le lancement est prévu en juillet prochain. Si Kim Kardashian West n'a encore pas communiqué dessus, peut-être occupée parses tutos strobing, on sait que ça ne va pas tarder d'autant qu'elle va avoir SON lipstick nude rosé sobrement nommée Kim KW. Bizarrement on sent que celui-ci va se vendre comme des petits pains... D'ici le lancement guettez les réseaux sociaux, le #lipstickconfidence risque de monter en flèche... N'est-ce pas Charlotte Tilbury ?

Source : vogue.co.uk/