S'inscrire
tracking
Kim Kardashian

Kim Kardashian emmène North West à la danse en total look kaki

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Spotted : Kim Kardashian à Los Angeles ! De sortie rien que pour North West pour l’emmener à son cours de danse, Kim Kardashian s’habillait d’un total look kaki. Focus !

Cette semaine, Kim Kardashian a fait l’actualité avec sa couverture pour Cosmopolitan où elle posait aux côté des soeurs et de sa mère Kris Jenner. Si elle a fait polémique sans le savoir, Kim Kardashian n’a pas dit stop à ses sorties quotidiennes. Loin de là ! La belle jeune femme enceinte a été repérée en plein centre de Los Angeles pour une virée très spéciale. En effet, très fière de son rôle de maman, Kim Kardashian a emmené North West à son cours de danse. Trop adorable ! Si le bout de chou était en tenue de ballerine, sa mère adoptait le total look kaki. Encore une fois, Kim Kardashian ne faisait pas preuve de nouveauté et se glissait dans sa fameuse robe moulante !

Crédit : Gsi
Crédit : ELLE
Crédit : Gsi

Alors qu’elle présentait son beauty look travaillé au contouring nude sur Instagram, Kim Kardashian nous revenait avec une tenue qui ne sortait pas de l’ordinaire. Fidèle à elle-même, la femme de Kanye West moulait ses formes dans une mini robe kaki. Signée James Perse, la pièce flattait le baby bump de la fashionista et exposait son décolleté. En valeur ajoutée, Kim Kardashian enfilait un long trench coat assorti qui s’associait bien à la robe. Derrière cette création se cachait la célèbre créatrice Isabel Marant ! Question accessoires, Kim Kardashian se munissait de sa paire de lunettes Céline et chaussait une paire de sandales à talons. Alors les filles, on aime la tenue de Kim Kardashian ?

À lire aussi
Kim Kardashian plantureuse en latex, son shooting sensuel
À lire aussi
Kim Kardashian sans maquillage avec North West en Minnie sur Instagram
À lire aussi
Kim Kardashian chez ASOS, Mango, Oysho : On copie sa lingerie sexy
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kim Kardashian emmène North West à la danse en total look kaki
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible