Kim Kardashian en combi courte Yeezy Season 3, 3 raisons de ne pas faire comme elle

par

Il y a les bons looks et les autres. Kim Kardashian oscille entre les deux versions sans jamais nous mettre la puce à l'oreille. Objet du délit mode ? La combi courte Yeezy Season 3 à ne surtout pas copier. Voici les raisons

Superbe à travers les illustrations de Ponyy Boyy, Kim Kardashian laisse croire que tous ses looks sont au top. Raté, les fashion faux-pas ne sont jamais très loin de Kim Kardashian surtout quand elle décide de ne pas tenir compte de sa morphologie. On pensait sincèrement que les choses s'étaient arrangées avec l'influence de Kanye West sur son look mais c'était sans compter sur les pièces de Yeezy Season 3 de Kanye West et Adidas. Si la combinaison moulante noire et courte, longueur juste au-dessous du genou, n'est pas un fashion faux-pas en soi, sur Kim en revanche il est clair que si. Elle a beau mettre une fourrure et des talons, rien y fait : la combi moulante et courte n'est pas un bon deal. La première raison est assez évidente : Kim Kardashian étant petite, toute pièce retroussée ou raccourcit tassera forcément sa silhouette. Quand on veut être chic ce n'est donc pas le choix à faire. Ainsi celles qui font moins d'1m70, évitez à tout prix cette combi (quand elle sortira car aucune date n'est prévue pour le moment) ou ce genre de combi.

Missing NYC

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

YEEZY coat & shoes X Adidas jumpsuit

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

FITTINGS- Givenchy X Yeezy X Anti Social Social Club

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

La seconde raison est une question de morphologie, à proprement parlé. Quand on est voluptueuse et petite comme Kim Kardashian, les pièces aux coupes qui tranchent la ligne de vos courbes ne sont pas forcément vos amies. La cuisse est trop mise en valeur par le caractère moulant de la combi et le volume du mollet est accentué par cette longueur juste au-dessous du genou. Ajoutez à cela le fait que le tissu roule et vous aurez un rendu assez cheap. Evidemment Kim Kardashian ose tout, même le bomber imprimé à son effigie, il semblait donc peu probable qu'elle ait cette réflexion autour de la combinaison Yeezy Season 3. Pourtant, en ajoutant une fourrure et les boots en plastique transparent signées Yeezy Season 3 également, on ne pouvait s'attendre qu'à un résultat moyen. Cette combi ne permet pas de telles associations quand elles sont trop contrastantes. Pour un look réussi il aurait fallu miser sur de belles sneakers travaillées ou de très beaux mocassins compensés, un blazer imprimé ou un trench fluide. Et ça c'est dans le cas où vous voudriez vraiment mais alors vraiment la combi noire Yeezy Season 3. On vous laisse avec Kim Kardashian pour que nos arguments soient mieux compris.