Kim Kardashian en fourrure imposante et body moulant avec Kanye West

par
Kim Kardashian en date avec Kanye West en grosse fourrure et body

Lors de ses vacances en Islande, Kim Kardashian s’est improvisée un petit date avec Kanye West. Pour cette occasion, la mère de Saint et North West enfilait un body et un manteau en fourrure. Toujours la même chanson !

Pendant plusieurs jours, Kim Kardashian s’est invitée à la neige ! Vous n’êtes pas sans savoir que la brune plantureuse et une partie de sa famille ont passé d’agréables vacances en Islande. Si elle a pu arpenter les pistes de ski en combinaison moulante, Kim Kardashian laissait de côté sa robe fourreau et se devait de s’habiller chaudement. Mais quand on n’est la femme de Kanye West, chaque look sort de l’ordinaire ou pas… Alors qu’elle partait en date avec Mister Yeezus, Kim Kardashian nous a encore proposé un look fidèle à son image. Pour ne rien changer à ses habitudes, la fashionista se couvrait du froid en optant pour un body noir à col roulé. Vous l’aurez sans doute deviné, Kim Kardashian craquait, une nouvelle fois, pour un modèle signé Wolford. Toujours le même refrain…

Fini le top transparent et les lunettes futuristes, Kim Kardashian s’habillait de la tête aux pieds. C’était déjà ça ! Pour dîner avec son cher Kanye West, la belle brune faisait donc du Kim Kardashian. Bien entendu, quand on voyait le body moulant, il y avait le legging qui allait avec. Le total look noir était donc de la partie ! A force de voir Kim Kardashian habillée ainsi, on peut se demander la question suivante : la femme de Kanye West porte-t-elle toujours la même chose ? La réponse pourrait être positive ! Kim Kardashian rajoutait tout de même un collant en résille en guise d'accessoires, chose qu’elle aurait d’ailleurs dû éviter. On n’oubliera pas son gros manteau en fourrure ainsi que sa paire de boots à talons pour autant. Ainsi, cette dernière tenue de Kim Kardashian ne restera pas dans les annales !

Source : dailymail.com - Crédit : Shootpix, Abaca