Kim Kardashian en lingerie et robe de chambre avec sa glam team sur Instagram

par
Kim Kardashian à Londres

Kim Kardashian est apparue une nouvelle fois sur Instagram. Entourée de sa coiffeuse et de son maquilleur, la femme de Kanye West s'affichait sensuelle en lingerie et robe de chambre

Kim Kardashian a fait sensation au défilé Givenchy avec North et Kanye West en décolleté et body à la Fashion Week de Paris. Mais avant cela, la belle brune avait déjà passé un bon moment dans sa chambre d'hôtel dans la capitale. En effet, la femme de Kanye West a publié une nouvelle photo ou plutôt un joli selfie sur son compte Instagram. Ce cliché semblait avoir été pris avant le fashion show de Riccardo Tisci puisque la belle brune était coiffée de la même manière. Sacrée Kim ! Dans n'importe quelle situation, la maman de North West ne manque pas une occasion pour s'adonner à son activité préférée. Ici, Kim Kardashian était en plus en bonne compagnie ! Et pour cause, on la retrouvait avec sa glam' team composée de sa coiffeuse Jen Atkin et son maquilleur adoré Mario Dedivanovic. Voici un selfie de luxe !

Kim Kardashian en lingerie et robe de chambre avec sa glam team sur Instagram - photo
Kim Kardashian en lingerie et robe de chambre avec sa glam team sur Instagram - photo

Pour ce nouveau selfie, Kim Kardashian était plus que sensuelle. Alors qu'elle se dévoilait en peignoir avec une drôle de coupe sur Instagram, Kim Kardashian enfilait une robe de chambre noire ici. La pièce était en satin et laissait également entrevoir la lingerie de la fille de Kris Jenner. So sexy ! On remarquait également que la belle brune arborait déjà son maquillage pour le défilé de Givenchy. Kim Kardashian était ainsi presque prête ! Elle n'avait qu'à se glisser dans sa combi' transparente et le tour était joué. On aime le selfie de Kim Kardashian sur Instagram ?

Source : instagram - Crédit : FameFlynet, 9RAW, Kim kardashian