S'inscrire
tracking
Kim Kardashian

Kim Kardashian en look all white le 14 Novembre

Publié par
audreyPM
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Kim Kardashian nous a offert ce jeudi 14 Novembre un look des plus classiques. En cette fin de semaine, on prend exemple sur le look all white de la jeune maman !

Jeudi 14 Novembre, Kim Kardashian a fait une pause côté famille, pour un déjeuner entre filles avec sa meilleure amie et socialite, Brittny Gastineau. Les deux jeunes femmes ont été vues se baladant dans les rues de Beverly Hills. Le quartier par excellence des famous people. La maman de North West s'est affichée dans un look plus sage et un peu moins sexy que d'habitude. Pour cette pause dans leur vie de mamans super occupées, Kim a misé sur un ensemble all white, autrement dit entièrement blanc. On l'a vu dans un skinny jeans blanc J Brand déchiré au niveau des genoux, porté avec un t-shirt loose assorti. Côté accessoires, elle a choisi de porter des sandales à talons nude de chez Gianvito Rossi avec un sac à main Ardoise Cocco Sable Vendôme Bag de la marque Bottega Veneta. On voyait également ces deux derniers accessoires sur Kim Kardashian de sortie en crop top et jupe verte.

Ce look all white est un mélange de basiques et de pièces high fashion. La maman de North West qui était dans les bras de Riccardo Tisci sur son Instagram, a certainement dû passer une courte nuit. On voit clairement des cernes se dessiner sous les yeux de la jeune femme de 33 ans. Pour finaliser sa tenue, et sûrement pour cacher ses cernes, elle a ajouté sur son nez des lunettes de soleil Shadow Ombré de chez Céline, associés à un collier turquoise et or très chic et très minimaliste. On a hâte de voir ce que nous réserve la belle Kim Kardashian pour son prochain look !

On adopte le look de Kim !

Si vous souhaitez adopter le look immaculé et minimaliste de la fiancée de Kanye West, ajoutez un collant en dessous de votre jeans si il est déchiré. Et par-dessus votre top, optez pour une veste classe et assez originale pour une virée entre amies en ce début de week end.

À lire aussi
Kim Kardashian lookée casual le 10 novembre à Woodland Hills
À lire aussi
Kim Kardashian de sortie en crop top et jupe verte
À lire aussi
Kim Kardashian fiancée à Kanye West et sa manucure ivoire, shopping
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kim Kardashian en look all white le 14 Novembre
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible