S'inscrire
tracking
Kim Kardashian

Kim Kardashian en manteau de fourrure XXL avec Kanye West

Publié par
audreyPM
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Kim Kardashian et Kanye West ont beau être des parents, ça ne les empêche pas pour autant de s'accorder un petit tête à tête en amoureux de temps en temps. Un dîner au sommet du style !

Samedi dernier, le couple star made in US a été vu se rendant au restaurant Serafina à Philadelphie, lors d'une pause dans la tournée Yeezus de Kanye West. Un rendez-vous galant à la pointe de la mode et du chic, auquel nous a toujours habituées ce couple bling-bling. C'est donc sans surprise que nous avons vu Kim maintenue au chaud dans un épais manteau de fourrure noir. Kim Kardashian sexy en robe à résilles le 8 novembre 2013, nous a ressorti la même robe ce samedi 16 novembre. Dans une robe Veronique Leroy à effet résille, qu'elle a porté avec des sandales dorées à chaînes de la marque Tom Ford. Même en hiver, la star de télé-réalité de 33 ans ne se sépare jamais de ses talons bien-aimés. En fidèle amoureux, Kanye a assorti sa tenue à celle de sa dulcinée. Et toujours fidèle à lui-même, il s'est affiché dans un style très luxueux, en manteau de fourrure XXL, gros collier en or autour du cou et aux pieds des bottines à franges. Pourquoi faire dans la simplicité quand on peut faire dans la démesure ?

A la main, on la une nouvelle fois vu avec son Ardoise Cocco Sable Vendôme Bag de chez Bottega Veneta, que portait déjà Kim Kardashian en look all white le 14 Novembre. Apparemment l'époque où les célébrités ne portaient un vêtement qu'une seule fois de toute leur vie est révolue. Désormais, le nouveau chic est de recycler des pièces déjà portées et les remettre quelques jours plus tard. Un phénomène très chic dans le monde des beautiful people, mais tout à fait normal pour le commun des mortels que nous sommes ! La grossesse a décidément réussi à Kim Kardashian !

On se look comme Kim Kardashian :

Pour adopter la même robe que Kim, on se rend d'urgence sur le site de Motel Rocks pour shopper la robe à résilles noire longueur genoux, à 25€. A laquelle on ajoute une paire de collants fins, des baskets et un bonnet pour un total look maxi edgy !

À lire aussi
Kim Kardashian lookée casual le 10 novembre à Woodland Hills
À lire aussi
Kim Kardashian en sportwear pour une sortie en famille
À lire aussi
Kim Kardashian sexy en blanc et résille à New York
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kim Kardashian en manteau de fourrure XXL avec Kanye West
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible