Kim Kardashian en pleine renaissance mode, ces 7 tendances sont ses préférées !

par
Les tendances de l'été de Kim Kardashian

Depuis son mariage avec Kanye West, Kim Kardashian a opéré une véritable transformation. Mais visiblement, elle n'en n'a pas terminé. Quelles sont les tendances qui l'obsèdent ? Réponse tout de suite !

Depuis ses mésaventures parisiennes, Kim Kardashian se fait discrète. Après avoir déserté les réseaux sociaux pendant quelques semaines, elle a marqué son retour par une photo de famille publiée sur Instagram. Depuis, celle qui continue de faire les beaux jours de Keeping Up With The Kardashians a revu ses techniques de communication. Plus de discrétion, du silence mais des apparitions qui marquent les esprits. Et pour ça, il faut un look étudié. Tout de suite, voici les tendances qui semblent être ses préférées.

La bodycon dress
La bodycon dress, must have de Kim Karadashian
La bodycon dress, must have de Kim Karadashian
Kim Kardashian en bodycon dress
La bodycon dress, must have de Kim Karadashian
Kim Kardashian - Même enceinte, elle porte l'une des ses fameuses robes
La bodycon dress, must have de Kim Karadashian

Kim Kardashian fait partie de ces femmes qui ont des formes mais qui les assument. Et pour le prouver, rien de mieux qu'une robe moulante. La bodycon dress est la marque de fabrique de la star et évidemment, elle ne s'en sépare jamais - même enceinte.

Le bustier
bustier kim kim kardashian nue sexy hot gq magazine shooting nude, secret, minceur, regime, healthy, corps de rêve, diet
Le bustier revu et corrigé par Kim Kardashian

Corsets et bustiers font leur grand retour cette saison. La tendance est controversée mais ce n'est pas ce qui arrête Kim Kardashian, bien au contraire. Revu et corrigé, le bustier est -chez elle- transparent et associé à du denim. Et on valide. D'ailleurs, si vous voulez y succomber, voici quelques façons de porter le corset.

L'imper (sans rien en dessous)
imper style kim karadashian, look, Kim Kardashian, chirurgie esthétique, nez, changement, critiques, Instagram, kim kardashian ootd, kim kardashian fashion faux pas, kim kardashian street style
Pas d'inspiration ? Enfilez un imper !

Kim Kardashian fait partie de ces femmes qui peuvent se permettre de ne porter qu'un imper en guise de robe. Le résultat est détonnant mais pour l'imiter, il faut une sacrée dose d'audace - et de confiance en soi.

La chemise
kim kardashian, look, tenue, style, kanye west, fashion week paris, paris, décryptage look, blonde, cuissardes
La chemise par Kim Kardashian

Comme tout le monde, Kim n'a pas toujours la force et l'envie de s'enfermer dans une robe trop serrée. Du coup, elle opte pour une chemise large et même ça, elle trouve le moyen de le rendre stylé. Avec des cuissardes, un cuir... elle n'est jamais à court d'idées.

La fourrure
Kim Karadashian et sa fourrure
Kim Karadashian et sa fourrure
Kim Kardashian - Une fourrure beige, pour changer
Kim Karadashian et sa fourrure
Kim Kardashian et sa fourrure
Kim Karadashian et sa fourrure

Les manteaux de fourrure, elle doit en avoir une collection énorme. Associés à des T-shirt vintage, à des robes moulantes ou même à des joggings, ils trouvent toujours le moyen de s'imposer dans son look. Et bien évidemment, nous, on opte pour de la fausse fourrure si jamais on est tentées de l'imiter.

Le jogging
Kim kardashian,kimoji, clash, vierge marie, bougie, candle, choc, news, polemique, news, actu, kanye west
Le jogging façon Kim Karadashian

Le jogging, difficile de le porter sans donner l'impression de sortir de la salle de sport. Et pourtant Kim Kardashian le maîtrise : pour casser le côté sport wear, elle l'associe à des talons et à de la fourrure. On y aurait pas nécessairement pensé mais le résultat est détonnant.

Les cuissardes
kim kardashian, kim kardashian tresses, kim kardashian nouvelle coiffure, kim kardashian sexy, kim kardashian cuissardes tom ford
Les cuissardes de Kim Kardashian

Ah, les cuissardes. Pendant que nous, nous pensons déjà aux ankle boots du printemps, Kim ne lâche pas ses cuissardes. Et le plus beau, c'est qu'elle a trouvé une parade pour les porter en été : elle choisit la version lacée.

Après réflexion, nous ne serions pas capables d'assumer tout ça comme elle le fait. En même temps, il n'y a qu'une Kim Kardashian et quelque chose nous dit qu'elle n'a pas fini de nous surprendre.

Source : refinery29, pinterest, instagram - Crédit : Instagram / Kim Kardashian, GQ, GQ Magazine, nstagram / Kim Karadashian, Instagram / Kim Karadashian, Josiah Kamau, Getty Images, SAV, Vantagenews, instagram, splashnewsonline, Splashnewsonline, BG001/Bauer-Griffin