Kim Kardashian en promenade avec son neveu Mason le 5 août 2012 en Californie

par

Ce n'est pas souvent que l'on croise Kim Kardashian accompagnée d'un enfant. Ce dimanche 5 août 2012, Kim a joué les marraines bienfaitrices et a emmené son neveu Mason en balade. En Californie, Kim est stylée tout en nude

Hier, le 5 Août 2012, Kim Kardahian a été vu en Californie non pas en compagnie de Kanye West mais avec son neveu Mason. Elle a passé un moment privilégié avec son neveu Mason. On ne parle pas de peinture et de taches alimentaires, mais d'une balade perchée sur 12 centimètres de talons signés Brian Atwood. En robe nude péplum, Kim rayonne sous le soleil de Californie. En bonne marraine, elle l'a emmené à la messe du dimanche avant de se promener quelques instants avec lui. 12 centimètres de talons, robe péplum et bijoux en or, non Kim ne se rendait pas sur un tapis rouge mais sortait juste se balader avec son neveu de 2 ans et demi. Kim Kardashian en total look nude s'est occupée de son neveu toute l'après-midi et a partagé des tendres moments avec lui. Mason qui fêtera ses 3 ans en décembre prochain semblait ravit de cette petite escapade. Décidemment pour la starlette, le dimanche c'est sacré question look. On se souvient du look de Kim Kardashian le 29 juillet 2012 à New York.

D'ailleurs, ce jour-là elle portait encore du nude. À croire qu'elle fonctionne par phase. Kim Kardashian accro à ses Louboutin "un bout" serait-elle aussi accro au nude ? Elle sait ce qui lui va et mise sur les valeurs sures. Du nude donc du péplum ! Kim Kardashian en a toute une collection. Des simples blouses à sa robe en velours Stella McCartney, cet été Kim suit la tendance du péplum. Et elle a bien raison. Avec ses hanches généreuses et sa taille fine, le péplum est idéal pour sa silhouette. Kim Kardashian et Mason le 5 août 2012 sont ensuite rentré à la maison familiale pour passer une après-midi conviviale. Kim a d'ailleurs tweeté : " Put the lord first, love him with your whole heart and seek him in all you do" (Faites passer Dieu en premier, aimez le de tout votre cœur, consultez-le dans tout ce que vous faites"). Spirituelle la Kim en plus d'être stylée !