Kim Kardashian en robe filet Balenciaga pour Rihanna au Diamond Ball, est-ce de mauvais goût ?

par
Rihanna et Kim Kardashian

Ce 11 décembre 2014, Kim Kardashian a assisté au Diamond Ball de Rihanna. N'ayant pas peur de faire parler d'elle, la femme de Kanye West portait une robe filet Balenciaga. Presque un flop ?

La semaine mode a été rythmée par l'inauguration du premier Diamond Ball de Rihanna. Se tenant à Beverly Hills, le gala de charité a réuni plusieurs célébrités dont Kim Kardashian qui était féminine en robe moulante et trench coat Lanvin en virée shopping. Changement d'ambiance, la femme de Kanye West a sorti sa tenue du soir pour briller. Mais manque de chance, la mère de North West n'avait sûrement pas compris l'enjeu de cette soirée ! Comme vous pouvez le voir, Kim Kardashian avait décidé d'en montrer un peu trop lors de ce dîner qui faisait honneur à l'association de Rihanna, Clara Lionel, luttant contre le cancer. C'est en effet vêtue d'une robe filet scintillante très complexe que Kim Kardashian posait avec la belle barbadienne et devant les photographes. Signée Balenciaga, la pièce laissait entrevoir les petites gambettes de la star de la télé-réalité américaine mais surtout un body. Presque too much, ce dernier exposait la naissance de la poitrine de Kim Kardashian. On aurait pu s'en passer !

Kim Kardashian en robe filet Balenciaga pour Rihanna au Diamond Ball, est-ce de mauvais goût ? - photo
Kim Kardashian en robe filet Balenciaga pour Rihanna au Diamond Ball, est-ce de mauvais goût ? - photo

Pourtant chic vêtue de sa robe camel American Apparel à 35€, Kim Kardashian nous déçoit avec son total look noir au Diamond Ball. A côté de Rihanna, la fashionista perdait de son élégance. La touche de glamour manquait à l'appel ! Kim Kardashian tenait tout de même à endosser une longue veste en satin pour couvrir un minimum son corps voluptueux. C'était la moindre des choses ! Pour les accessoires, peu d'artifices ! Kim Kardashian chaussait une simple paire de sandales à talons noire et ne portait aucun bijou tape à l'oeil. Que s'était-il passé ? La fille de Kris Jenner nous a vraiment habituées à mieux. Question beauty look, même schéma ! Kim Kardashian se coiffait d'un chignon et adoptait un maquillage plutôt nude. Rien de très extravagant ! Cette fois-ci, la mère de North West n'avait volé la vedette à personne et avait frôlé le fashion faux-pas pour le Diamond Ball de Rihanna ! On se ressaisit Kim Kardashian !

Crédit : getty, Jason Merritt/Getty, Abaca