S'inscrire
tracking
Kim Kardashian

Kim Kardashian en robe rouge pour l'after party des Oscars sur Instagram

Publié par
audreyPM
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Si elle était absente sur le tapis rouge des Oscars 2014, c'est avec un plaisir certains que nous avons retrouvé Kim Kardashian en robe rouge décolletée pour l'after party des Oscars 2014. Décryptage !

Quand il s'agit de fouler le tapis rouge tout en portant de somptueuses créations, Kim Kardashian ne rechigne pas à la tâche. Vous n'êtes pas sans ignorer que hier soir avait lieu la 86 ème cérémonie des Oscars 2014. A cet évènement, était convié de grands noms qui ont marqué le cinéma en 2014. Donc cela veut bien évidemment dire que seul la crème de la crème ont pu fouler le red carpet des Oscars 2014. Mais heureusement pour les autres célébrités, des afters parties sont organisées après la cérémonie formelle. Bien entendu, on y a retrouvé Kim Kardashian et ses soeurs. D'ailleurs en route pour la Elton John AIDS Foundation Academy Awards Viewing Party, Kim Kardashian n'a pas manqué de nous donner un aperçu de son look de soirée sur Instagram. Ce soir là, c'est donc en look de femme fatale que nous l'avons retrouvé. La brune incendiaire portait une robe de bal rouge à décolleté plongeant signée Celia Kritharioti. Une robe bien différente de la robe de bal Ralph Rucci de Kim Kardashian à Vienne.

Crédit : The Showbiz
Crédit : Getty
Crédit : Kim kardashian

Pour élever encore plus le niveau glamour de son look, Kim Kardashian s'est parée de bijoux Lorraine Schwartz. Côté beauty look, elle portait aux lèvres un rouge vif et incendiaire, qui ne laisserait aucun homme indifférent. Et pour sa coiffure, au lieu d'opter pour un chignon, elle a fait dans le chic et dans la simplicité avec une longue chevelure brune ondulée. Même si Kim Kardashian est absente de la Fashion Week de Paris, c'est avec plaisir que nous l'avons retrouvé dans cette robe rouge décolleté. Qu'en dîtes vous ?

À lire aussi
Kim Kardashian vs Khloe Kardashian en rouge pour l'after des Oscars 2014
À lire aussi
Kim Kardashian et Naya Rivera plantureuses, qui porte le mieux la jupe crayon ?
À lire aussi
Kim Kardashian en veste en cuir et body noir décolleté sur Instagram
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kim Kardashian en robe rouge pour l'after party des Oscars sur Instagram
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible