S'inscrire
tracking
Kim Kardashian

Kim Kardashian en robe sexy ajourée avec Kanye West le 24 octobre

Publié par
titia07
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Kim Kardashian et Kanye West se sont rendus au gala d’inauguration de « Dream for Future Africa » 2013 ce 24 octobre à Beverly Hills. A cette occasion, Kim Kardashian sort sa plus belle robe ajourée sexy

Alors que Kim Kardashian montre sa bague de fiançailles en Valentino, la jolie compagne de Kanye West s’affiche sur le tapis rouge en robe glamour ce 24 octobre. C’est aux côtés du père de North West que Kim Kardashian s’est rendue au gala d’inauguration de « Dream for Future Africa » 2013 en l’honneur de Franca Sozzani de Vogue Italie. A cette occasion, la sœur de Kendall Jenner sort sa robe blanche sexy et met en valeur ses courbes généreuses, une fois de plus. Nous nous rappelons tous de l’effet boule de neige de Kim Kardashian en body blanc sur Instagram, qui a affolé Twitter et également Kanye West. La belle mise donc sur la même couleur pour mettre ses mêmes atouts en valeur, mais dans une version plus soft, soirée mondaine oblige. Kim Kardashian, avec Kanye West à Beverly Hills, mise donc sur une robe ajourée qui laisse entrevoir son ventre tandis que sa poitrine est moulée dans un col-roulé.

Du côté des chaussures, Kim Kardashian ressort à nouveau ses talons aiguilles, en version sandales noires. Elle opte donc pour des souliers classiques, pourvus d’une lanière dorée sur le devant comme unique folie. Si la fiancée de Kanye West reste neutre au niveau des accessoires, elle garde en revanche sa chevelure blonde, qu’elle porte lâchée et un brin floue. Décidément, à voir cette tenue de soirée ainsi que Kim Kardashian en manteau en fourrure avec Kris Jenner, nous nous disons que la belle a repris sa vie de « jet-setteuse » pour de bon ! Et vous les filles, que pensez-vous de la tenue de Kim Kardashian avec Kanye West à Beverly Hills ce 24 octobre ?

Astuce pour copier le look de Kim Kardashian :

Si vous avez envie d’adopter le look de Kim Kardashian, nous vous conseillons quand même de le tempérer avec un vêtement moins cintré. Vous pouvez par exemple porter un joli manteau à coupe droite au-dessus ou choisir un col roulé blanc, à la manière de Kim Kardashian, mais le porter avec une jupe évasée.

À lire aussi
Kim Kardashian fiancée à Kanye West fête ses 33 ans, retour sur son année looks
À lire aussi
Kim Kardashian fiancée à Kanye West sexy en robe blanche pour son anniversaire à Las Vegas
À lire aussi
Kim Kardashian avec North West en crop top et jupe cintrée
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kim Kardashian en robe sexy ajourée avec Kanye West le 24 octobre
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible