S'inscrire
tracking
Kim Kardashian

Kim Kardashian en sportwear pour une sortie en famille

Publié par
audreyPM
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Kim Kardashian est devenue mère pour la première fois le 15 Juin dernier. La maman de Noth West a emmené toute sa petite tribu pour une ballade dans les rues de Santa Barbara

La fiancée de Kanye West ne nous a pas habitué à une telle discrétion. Depuis la naissance de sa fille en Juin dernier, Kim Kardashian est très investie côté famille, comme on l'a vu lors de son photoshoot avec sa famille à Malibu. Alors que certains se demandait encore si Kim Kardashian était prête à devenir mère, jeudi 07 Novembre, la jeune femme a prouvé qu'elle prenait son rôle de maman très à cœur. La star de télé réalité s'est affichée sans maquillage pour ce déjeuner à Santa Barbara avec sa fille de 4 mois et son fiancé rappeur. Kim est connue pour être tout le temps sur son 31, mais pour ce moment de détente avec sa petite tribu, on voit clairement qu' elle n'avait rien d'autre en tête à part sa petite North West. De plus en plus discrète sur sa vie privée, la jeune femme de 33 ans n'a fait absolument aucun effort pour cacher son visage avec des lunettes de soleil; au contraire, elle a préféré exhiber sa beauté naturelle et son teint éclatant de bonheur. Kim a également affiché son corps post-accouchement qu'elle a retrouvé comme avant, à force d'entraînement. C'est la première fois que nous voyons Kim berçant sa petite fille, et il est clair qu'elle en est follement amoureuse. Récemment, elle déclarait dans un interview : "C'est la plus douce des petites filles. Elle ne pleure jamais. C'est un ange".

Kim Kardashian qui était en robe transparente au Tonight Show le 30 octobre, arbore cette fois-ci un top à manches longues et un leggings de sport, qui moulait chaque courbe de son corps et son fameux derrière. Elle a associé le tout à une paire de baskets blanches Nike. Kim a été vu se promenant sous le soleil, tout en berçant North, qui dormait paisiblement sur ses épaules. Une fois arrivé à un restaurant et assis à une table en plein air, Kim a posé sa petite merveille sur ses genoux et l'a ensuite recouverte de baisers et des caresses. North, surnommée affectueusement Nori par ses parents, était vêtue d' une grenouillère d'un gris soft, sur ses petits pieds nus. Kanye était aussi de la partie. Il s'est chargé de pousser la poussette de sa fille. Quant à lui, il portait une tenue de sport, composée d'un sweat gris à capuche, un short de course noire et des runnings similaires à ceux de Kim Kardashian. Un look accordé !

Conseil de la rédac' pour adopter ce look :

Pour adopter les mêmes baskets que Kim, shoppez les Nike Free 3.0, des chaussures de course pour femmes, à 125€. Vous pouvez aussi sans hésitation copier le look de la jeune maman des pieds à la tête.

À lire aussi
Kim Kardashian fiancée à Kanye West fête ses 33 ans, retour sur son année looks
À lire aussi
Kim Kardashian avec North West en crop top et jupe cintrée
À lire aussi
Kim Kardashian sexy en robe à résilles le 8 novembre 2013
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kim Kardashian en sportwear pour une sortie en famille
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible