Kim Kardashian en top peplum avec Kanye West pour une sortie ciné près de New York

par
Top peplum, CélineMini jupe en cuir noirSandales Mulese, CélineMême pour se payer une toile, Kim se la joue super sexy !

Kim Kardashian et Kanaye se sont offerts une sortie ciné près de New York hier. Une nouvelle occasion pour Kim de s’habiller en top peplum, la tendance mode du moment. Décryptons son look !

Les vacances d’été sont finies, la rentrée a sonné ! Adieu Kim Kardashian en bikini à Miami, bonjour les sorties en top et robe pelplum avec son Kanye. Une nouvelle fois, Kim Kardashian profite d’une sortie ciné à Union Square, avec son copain Kanye West, pour faire la belle en top blanc forme peplum; une création Céline Printemps-Eté 2012. Ce top très "couture" , Kim Kardashian choisit de l’assortir à une mini jupe en cuir noire pour rendre son look encore plus sexy.

Fashionista et sexy jusqu’au bout des pieds, la copine de Kanye West a opté pour une paire de sandales à talons hauts sanglées et en velours, toujours signées dela marque de luxe Céline (Pré-collection automne 2011-2012). Si le top peplum et la mini jupe ne se marient pas au mieux quant on s’intresse aux proportions, on peut tout de même avouer que Kim Kardashian sera une maman sexy et lookée pour Kanye West le moment venu. Kim Kardashian et la tendance "peplum" : vous aimez ou ça commence à vous saouler ?


6 commentaires
  • Kim est (enfin!) so classy !
  • j'aime bcp, venez voir mes posts sur Kim sur mon blog: www.bybeatrice.com
  • quelle beauté
  • trop belle !!
  • j'aime les shoes