S'inscrire
tracking
Kim Kardashian

Kim Kardashian en veste beige fluide à St Barth, de ASOS à Mango shopping en 5 pièces

Publié par
Sarah Attalaoui
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Destination de rêve et farandole de looks, nous parlons bien des vacances de Kim Kardashian. Si la belle est enceinte elle ne manque nullement une occas' de bien se looker. En veste beige fluide, elle fait sensation. On la copie en 5 modèles !

Kim Kardashian enceinte expose son ventre en total look noir sport à St Barth, oui mais elle l'expose aussi en faisant mu-muse avec toutes sa Klique en camaïeu de blanc. Ne perdant jamais le nord de la mode, notre chère Kim Kardashian décline un look très automnale mais sous 35 degrés. Visiblement la transpiration et toutes ces petites choses liées à la chaleur, elle ne connaît pas. On arrête d'être jalouses car on a quand même bien craqué sur sa veste fluide et beige, que l'on verrait parfaitement agrémenter nos looks de rentrée. Fluide et long, cette veste s'apparente à un mix entre un long kimono et un trench très chic, soit la parfaite combo chérie de Kim. On s'empresse donc la copier, enceinte ou non, car c'est un basique qui saura pimenter notre look jeans flare/body ou notre robe bodycon et accessoires imposants. Pour ça on fait un tour sur ASOS, H&M, Mango, Weekday et Topshop. Prêtes ? Le shopping commence maintenant...

Pas d'inquiétude, ce shopping ne sera pas aussi long que la liste des produits make up de Kim Kardashian, on vous épargnera donc une énumération aussi prenante qu'un marathon mais on vous promet au moins quelques coups de coeur. On commence chez Mango qui nous donne le modèle le plus approchant du trench fluide de Kim Kardashian porté à Saint Barth. Long, fluide mais surtout à volants, le trench de Mango se targue cependant d'avoir une couleur plus soutenue que le beige de Kim, avec un marron un peu clair. Teinte parfaitement automnale, on fera l'impasse sur ce petit détail car le modèle est quand même assez canon. ASOS est le second e-shop a nous avoir tapé dans l'oeil pour cette recherche avec son trench drapé que l'on doit à la gamme Petite. Beige foncé et un peu plus court (longueur genou) que celui de Kim Kardashian, on aime cependant sa coupe. Plus minimaliste, loose, le trench proposé par Weekday aurait pu être un coup de coeur de Kanye West pour sa belle. Beige clair avec deux maxi poches latérales et une ceinture avec fermeture à boucle, ce trench est chic et idéal à porter noué ou ouvert. Si l'on veut se la jouer été indien, on craque pour la version manches courtes de Topshop, qui sera canon pour une soirée par exemple. Enfin, H&M nous séduit avec un blazer/kimono crème que l'on noue pour un côté plus chiadé. Kim Kardashian n'a donc qu'à bien se tenir, la fashionista ici c'est vous !

À lire aussi
Kim Kardashian sans cesse en robes moulantes, shopping de 5 modèles pour la copier !
À lire aussi
Kim Kardashian, Kylie Jenner et Khloé réunies sur Instagram, quel look préfère-t-on ?
À lire aussi
Kim Kardashian chic en robe noire avec Kanye West pour un mariage
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kim Kardashian en veste beige fluide à St Barth, de ASOS à Mango shopping en 5 pièces
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible