Kim Kardashian en Yeezy Season 3 ose la maxi fourrure et le décolleté à New York

par

Fourrure, lunettes et décolleté, Kim Kardashian en Yeezy Season 3 ce 10 février 2016 captive le tout New York ! De retour sur la scène médiatique, Kim Kardashian joue les Cruella De Vil dans sa maxi fourrure

À la veille du lancement de la Fashion Week de New York, Kim Kardashian reprend ses sorties médiatiques. Terrée chez elle durant deux mois suite à la naissance de Saint West, Kim Kardashian est fière de nous montrer sa perte de poids de quinze kilos elle qui rêve d’en perdre vingt supplémentaires. Ainsi ce 10 février 2016, Kim Kardashian en route pour un évènement pre-Fashion Week est accueillit par une nuée de photographes et de flashs. Pour cette sortie, Kim Kardashian adopte un look extravagant, un look sensuel, un look osé, un look en définitive à la Kardashian. En effet, Kim Kardashian enfile un énorme manteau de fourrure blanc taché de noir Miu Miu similaire à celle portée par un fameux personnage Disney n’aimant pas vraiment les chiens. Cruellement extravagante, Kim Kardashian laisse son manteau ouvert allant jusqu’à dévoiler une épaule.

Kim Kardashian en Yeezy Season 3 ose la maxi fourrure et le décolleté à New York - photo

Kim Kardashian nous dévoile un top transparent Jean Paul Gaultier lequel laisse apparaitre un soutien-gorge La Perla et surtout un décolleté mémorable ! Tout comme la veille en all-black avec North West, Kim Kardashian enfile un leggings ainsi qu’une paire de bottines noire tous deux Yeezy Season 3. En ce qui concerne sa mise en beauté, Kim kardashian a fait des tresses collées sa nouvelle marque de fabrique et en arbore de chaque côté de son visage. On aime la touche vitaminée présente sur ses lèvres colorée de rose. Enfin, la belle se cache sous une énorme paire de lunettes rectangulaire Céline laquelle lui donne une allure encore plus mystérieuse et opulente ! À la veille du lancement officiel de la Fashion Week de New York, nous pouvons d’ores et déjà parier que Kim Kardashian fera partie des filles à suivre.