Kim Kardashian enceinte au régime, l'incompatibilité régime-grossesse

par
Comme beaucoup d'entre nous, Kim Kardashian se trouve grosse. Petite différence : elle est enceinte

Lorsque l'on apprend que Kim Kardashian enceinte est au régime, on se dit qu'il y a un sérieux problème. Quelle femme enceinte censée fait un régime pendant sa grossesse ? Aucune. Écoutons les explications de Kim Kardashian

Comme nous le savons toutes, Kim Kardashian et Kanye West attendent un heureux évenement. Qui dit "heureux événement" dit "grossesse" dit "manger pour deux" dit "prise de poids", bref on aura compris que prendre 20 kilos en 9 mois est tout ce qu'il y a de plus normal. Comme la plupart des filles, Kim Kardashian se trouve grosse. Petite différence : elle est enceinte. La fashionista vit mal sa prise de poids et a décidé de "limiter la casse". C'est vrai qu'en 5 mois elle a pris pas mal de kilos, mais jusque-là, rien ne nous choque, après tout c'est une femme enceinte. La solution de Kim Kardashian : se plonger dans le livre "The Body Reset Diet" de Harley Pasternak et suivre à la lettre ses recettes minceurs. Une solution qu'on n'approuve pas du tout. Après des heures passées dans la salle de sport, voilà que Kim Kardashian se met au régime. Son médecin lui a pourtant conseillé de limiter le sport, mais le 4 février 2013 Kim Kardashian enceinte était en tenue de sport. Comme on dit "ça rentre d'une oreille et ça ressort par l'autre". Mais jusqu'où va-t-elle aller ? Une liposuccion peut-être ? Rester mince ou devenir maman, il faut choisir. Avoir les deux solutions nous semble complètement improbable et surtout irresponsable.

"Garder une bonne hygiène de vie a toujours été important pour moi, et maintenant, ça l'est encore plus, parce que je pense au bien-être d'une autre personne, et pas seulement au mien. Je cherche des recettes et des astuces saines pour être sûre d'avoir une bonne alimentation, maintenant que je mange pour deux !" déclare Kim Kardashian sur son blog. On aime quand elle dit "je pense au bien-être d'une personne et pas seulement au mien", dis-nous que c'est ironique là Kim ? Manger sainement, mais faire un régime non. Il y a quelques jours encore Kim Kardashian et la chirurgie esthétique nous ont montré qu'ils vivaient une grande histoire d'amour sanglante. On sait que Kim Kardashian est prête à tout pour rester parfaite, mais de là à faire régime à la seule période de sa vie où elle a le "droit" d'en prendre, c'est quand même une preuve d'insouciance. Mais que dit Kanye West dans tout ça ? On imagine qu'il n'a pas son mot à dire.

Kim Kardashian enceinte au régime, l'incompatibilité régime-grossesse - photo
Kim Kardashian enceinte au régime, l'incompatibilité régime-grossesse - photo
Kim Kardashian enceinte au régime, l'incompatibilité régime-grossesse - photo
Kim Kardashian enceinte au régime, l'incompatibilité régime-grossesse - photo