S'inscrire
tracking
Kim Kardashian

Kim Kardashian enceinte en scooter sur Instagram, shopping pour un scooter girly

Publié par
Sarah Attalaoui
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Depuis l'annonce de sa grossesse, Kim Kardashian fait l'objet de toutes les attentions. Sa dernière folie ? Un scooter. On vous dit où trouver, comme Kim Kardashian, un scooter girly et tendance

Nous savons que les soldes grondent depuis ce matin alors on se dit qu'au lieu de se payer encore des vêtements, même si nous n'en avons jamais assez, pourquoi ne pas nous payer un scooter ? Pourquoi nous direz-vous ? Simplement parce que Kim Kardashian nous a gentiment "soufflé" l'idée. Ne dit-on pas que les femmes enceintes ont des envies ? Il semblerait que Kim Kardashian ne déroge pas à la règle en se payant un scooter et en publiant la photo sur Instagram. Evidemment pour Kim Kardashian se payer un scooter c'est comme s'acheter une bouteille d'eau, une bagatelle; là où l'on est étonné c'est au niveau du modèle de scooter.Kim Kardashian qui est souvent très chic semble avoir fait un écart en choisissant son scooter, somme toute banal. On aurait bien imaginé un scooter plus rétro type Vespa sur lequel Kim Kardahsian aurait encore plus jouée les fahsionistas. Qu'importe si elle ne le fait pas, nous oui ! Pour ce faire nous vous proposons un petit shopping de scooter girly afin de copier les envies et délires de notre chère Kim Kardashian. On ne sait pas si ça vous a autant interpelé que nous mais une femme enceinte qui se paie un scooter, n'est-ce pas un peu bizarre ?

Pour en savoir plus sur la grossesse de Kim Kardashian, cliquez sur ce lien

Le scooter est quand même considéré comme un engin dangereux alors pour une femme enceinte, nous sommes sceptiques. On se demande si Kim Kardashian n'aurait pas simplement cédé à un énième caprice ? En tous cas, enceinte ou non, Kim Kardashian s'octroie un moment de fun en posant de façon super enjouée sur un scooter rouge et bleu. Kim Kardashian semble s'amuser comme une folle et l'on note un effort génial sur son look casual même si le look n'est pas très saisonnier. La belle Kim porte un bermuda long en jean, une chemise bleu ciel un peu loose et une paire de sandales noires type spartiates. On aimerait bien avoir le même temps mais à la place on court se faire un gros plaisir en shoppant nous aussi un scooter girly et pratique. Oui, nous sommes tout le temps pressées alors le scooter est la solution miracle. On comprend mieux Kim maintenant. Décontractée, heureuse et lookée, il semblerait que la grossesse réussi à Kim Kardashian qui ose même le bikini et le gilet pour se balader sur la plage. On conseille tout de même à celles qui possèdent un scooter d'être prudentes et à Kim Kardashian d'être raisonnable car dans quelques temps, les virées girly en scooter c'est fini ! Alors les filles, un scooter girly ça vous tente ?

Crédit : scooter sym mio PUB
À lire aussi
Kim Kardashian enceinte et en blanc avec Kanye West à Paris le 11 janvier 2013
À lire aussi
Kim Kardashian retour sur ses looks en 2012
À lire aussi
Kim Kardashian enceinte en jupe crayon, où shopper la même?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kim Kardashian enceinte en scooter sur Instagram, shopping pour un scooter girly
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible