S'inscrire
tracking
Kim Kardashian

Kim Kardashian enceinte et en blanc avec Kanye West à Paris le 11 janvier 2013

Publié par
LlivaneLawson
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Kim Kardashian n'a jamais été aussi élégante depuis qu'elle est enceinte. La preuve : à Paris, Kim et Kanye West étaient tous deux de sortie, accordés et chic. meltyFashion vous en dit plus sur le look de Kim à Paris !

Kim Kardashian est à Paris ! La belle, que l'on a vu dernièrement arpenter les rues de la capitale française en compagnie de son petit-ami Kanye West, entend bien profiter des avantages de la ville et sa renommée mondiale en matière de mode. Kim, qui a dévoilé sa grossesse il y a peu de temps ne perd pas une miette de son voyage à Paris : la preuve, avec Kanye West le 11 janvier 2013, Kim arborait une jolie robe blanche avec un chemisier aux formes voilées, ainsi qu'un long manteau noir qui lui allait à merveille. Kim qui est enceinte ne s'était jusque-là habituée qu'aux couleurs sombres : rappelez-vous, Kim Kardashian osait le noir transparent le 4 janvier 2013. Y aurait-il déjà des sautes d'humeur du côté de la jeune femme enceinte ?

Kim Kardashian n'a pas non plus lésiné sur les accessoires tendances. La belle Kim portait une paire d'escarpins noirs et dorés à talon, ainsi qu'un sac noir à plume. Les deux amoureux Kim et Kanye se sont baladés près des belles boutiques de Paris et se sont aventurés à faire du shopping dans une boutique Balanciaga. Côté business, Kim Kardashian et Kanye West se sont rendus dans le showroom de la maison Stephane Rolland, maison dont Kim portait l'une des créations il y a quelques temps. Si Kim Kardashian, enceinte de quelques mois semblait décidément très sage ce 11 janvier 2013 à Paris, il ne faut pas compter sur la grossesse pour ranger la jeune fille du côté des filles tranquilles ! Souvenez-vous, même enceinte, Kim Kardashian était sur son scooter sur Instagram, et nous inspirait un shopping de scooter girly. Nous espérons encore d'autres sorties de Kanye West et de Kim Kardashian, enceinte de quelques semaines. Que pensez-vous du look de Kim Kardashian et de sa robe blanche ? Vous aimez ?

Crédit : FameFlynet
Crédit : FameFlynet
Crédit : FameFlynet
Crédit : FameFlynet
Crédit : FameFlynet
Crédit : WENN
À lire aussi
Kim Kardashian enceinte met ses vêtements aux enchères sur eBay
À lire aussi
Kim Kardashian enceinte en scooter sur Instagram, shopping pour un scooter girly
À lire aussi
Kim Kardashian retour sur ses looks en 2012
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kim Kardashian enceinte et en blanc avec Kanye West à Paris le 11 janvier 2013
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible