Kim Kardashian enceinte prend 10kg mais reste fabuleuse avec Kourtney et Khloe

par

Spotted : Kim Kardashian en compagnie de Kourtney et Khloé à LA. Enceinte, Kim Kardashian assume ses 10 kg en plus et irradie. Ce ne sont pas ces malheureux kilos qui vont décourager la future maman d’être tendance. La preuve en images

Alors qu’elle entame son cinquième mois de grossesse, Kim Kardashian nous fait une nouvelle confidence sur son poids. En effet, Kim Kardashian déclare avoir pris 10 kg depuis le début de sa grossesse. Très soucieuse de son apparence, Kim Kardashian enceinte et avec 10kg de plus ne rechigne pas à la tâche lorsqu’il s’agit d’être soignée. On la retrouve donc à LA de sortie avec ses sœurs Kourtney et Khloé Kardashian en plein tournage de leur série de téléréalité Keeping Up With The Kardashians. Pour cette sortie entre sœurs, Kim Kardashian enceinte adopte un total look taupe ce qui nous étonne guère. Il faut dire que la jeune maman nourrit une passion pour les looks monochrome. D’ailleurs c’est en total look noir et dans une robe transparente que Kim Kardashian s’était rendue au restaurant avec son mari Kanye West.

Kim Kardashian enceinte prend 10kg mais reste fabuleuse avec Kourtney et Khloe - photo
Kim Kardashian enceinte prend 10kg mais reste fabuleuse avec Kourtney et Khloe - photo
Kim Kardashian enceinte prend 10kg mais reste fabuleuse avec Kourtney et Khloe - photo

Concernant son look du jour, Kim Kardashian enfile une longue robe bodycon qui oscille entre le taupe et l’argile. Malgré la chaleur ambiante, Kim Kardashian a tenu a enfilé son trench préféré en mousseline et voile signé Haider Ackermann. Une pièce qui avouons est terriblement tendance. Kim Kardashian naturelle pour Vogue Espagne ce mois-ci nous apparait très apprêtée pour son tournage familial. Aussi, elle se juche sur une paire de sandales noire qui ne nous est pas inconnue. Il s’agit d’un modèle Hermès très plébiscité par Kim Kardashian. En ce qui concerne sa mise en beauté, Kim Kardashian nous offre la totale, contouring inclut et ce malgré la température estivale. Même si elle dot avoir prit 10 kg en cinq mois, Kim Kardashian nous enchante toujours pas son style. Qu’en pensez-vous ?

Crédit : StormShadow