S'inscrire
tracking
Kim Kardashian enceinte

Kim Kardashian enceinte sans maquillage le 9 avril 2013 méconnaissable

Publié par
Estelle89
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Kim Kardashian enceinte laisse tomber ses tenues coquettes pour un look des plus négligé le 9 avril 2013. Sans maquillage et en tenue de sport, Kim Kardashian se laisse aller et est méconnaissable

Le 9 avril 2013, Kim Kardashian enceinte a créé la surprise. Non pas parce que Kim Kardashian arborait encore l'une de ses tenues sexy mais à cause de son look ultra négligé. Et oui, il est rare de voir Kim Kardashian dans un pareil accoutrement. Habituellement, même pour faire du sport comme le 10 avril 2013 en Californie, Kim Kardashian est un minimum apprêtée. Le 9 avril 2013, c'est sans aucun maquillage que Kim Kardashian enceinte s'est adonnée à une séance de sport. Blanche comme un linge et un pot de glace à la main, Kim Kardashian enceinte n'est plus que l'ombre de son image glamour.

Kim Kardashian enceinte est apparue sans maquillage et en tenue de sport le 9 avril 2013 à Los Angeles. Sweat gris, legging noir et baskets noires signées Nike, on préférera de loin Kim Kardashian enceinte et son look printanier le 7 avril 2013. Et vous les filles, que pensez-vous du look de Kim Kardashian enceinte sans maquillage et en tenue de sport le 9 avril 2013 ?

À lire aussi
Kim Kardashian enceinte montre son ventre en top dentelle
À lire aussi
Kim Kardashian enceinte est printanière le 7 avril 2013
À lire aussi
Kim Kardashian enceinte devient verte le 17 avril à Hollywood
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kim Kardashian enceinte sans maquillage le 9 avril 2013 méconnaissable
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible