Kim Kardashian, encore en robe moulante nude à L.A

par
Kim Kardashian dans les rues de Los Angeles le 27 octobre 2015

Nouveau jour, mais même tenue pour Kim Kardashian. A 7 mois de grossesse, la femme de Kanye West ne quitte plus son habituelle robe moulante de couleur neutre. En manque d'inspi, Kimmy ?

Kim Kardashian serait-elle en panne d'inspiration ? Alors que la femme de Kanye West devrait accoucher de son deuxième enfant dans les prochaines semaines, il semblerait qu'elle ait de plus en plus de mal à composer ses looks de femme enceinte. Pourtant, les enseignes n'ont eu de cesse de développer ce segment ces dernières années, dans le but de proposer des tenues tendance aux futures maman. Mais puisque Kim Kardashian ne s'habille pas fast fashion, elle tourne en effet un peu en rond ! La semaine dernière, c'est en top résille et jupe crayon que Kim Kardashian s'était baladée dans les rues de Los Angeles, une tenue pour le moins sexy qui mettait de toute évidence ses formes en valeur. Et hier, rebelote !

Kim Kardashian, encore en robe moulante nude à L.A - photo

Vêtue d'une nouvelle robe bodycon nude, Kim Kardashian nous offrait comme un air de déjà vu. Si la maman de 35 ans agrémentait cette pièce on-ne-peut-plus minimaliste d'un pardessus Lanvin et de sandales Alexander Wang, elle n'en restait pas moins classique et ne faisait guère preuve d'originalité. Tandis que nous l'avions vue en pyjama lors de sa baby shower, Kim Kardashian nous laissait presque penser qu'elle prenait un nouveau virage mode. Que nenni ! Pourtant, la star de télé-réalité pourrait sans difficultés oser d'autres vêtements de maternité pour changer de son habituelle silhouette, presque engoncée dans des robes moulantes. Kim Kardashian porte certes des pièces modernes, tendance et griffées de grands couturiers, mais l'originalité n'est de toute évidence pas son point fort : on parie que Cristina Cordula serait aussi de notre point de vue !

Crédit : Clint Brewer / Splash News, AKM-GSI