Kim Kardashian encore en total look black à Los Angeles

par
Kim Kardashian porte une longue cape qui camoufle ses formes

Ces jours-ci, Kim Kardashian a été aperçue à Los Angeles avec ses soeurs. Pour cette nouvelle journée, la star arborait un total look noir qui camouflait son baby bump

Après s'être révélée Cléopâtre des temps modernes pour Violet Grey, Kim Kardashian est de retour dans sa vie quotidienne. Loin des shootings mode, la jeune femme - bientôt maman - mène une vie (presque) comme tout le monde. Ces jours-ci, elle a été aperçue avec Kourtney et Khloé à Los Angeles, alors qu'elle sortait d'un studio. Pour cette nouvelle journée, la jeune femme a choisi un total look noir de la tête aux pieds, histoire de camoufler au mieux son baby bump et ses kilos en trop dus à la grossesse. Elle portait une longue robe noire qu'elle mixait avec une veste, semblable à une cape. Ces deux pièces cachaient parfaitement son derrière et ses formes. En revanche, ce n'est pas le fait d'être enceinte qui va l'empêcher de s'habiller comme elle le souhaite. La preuve en images !

Depuis des mois et quelques kilos supplémentaires, la jeune maman continue d'arborer des talons aiguilles et de porter des tenues moulantes. Elle assume totalement son corps et elle est même fière de partager sa grossesse avec le monde entier, notamment sur les réseaux sociaux comme lorsque la rédac' vous a parlé de Kim Kardashian enceinte et nue sur Instagram. Si son baby bump prend petit à petit forme, ce n'est pas une raison pour adopter des tenues mémérisantes et pour être moins sexy. La maman de North West maîtrise chacune de ses tenues et tient à être au top (comme elle l'entend), en toutes circonstances. Et vous les filles, que pensez-vous de Kim Kardashian enceinte en total look black à LA ?

Source : splashnews.fr - Crédit : FameFlynet Pictures